Samedi 13 mars à Mont de Marsan : La Sélection de Thomas !

R2 Mont de Marsan par @Thoms_Glm

Nous prenons la route vers le sud-ouest de bonne heure et de bonne humeur car c’est l’hippodrome de Mont de Marsan qui nous ouvre ses portes pour un programme mixte plat + obstacles ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

101 CAPARICA semble revenir à une valeur handicap intéressante ce qui nous laisse penser qu’elle devrait remontrer le bout de son nez très prochainement. L’engagement du jour semble lui correspondre. Nous y croyons. Attention également à 110 PEDRAZA LESCRIBAA qui semble détenir une belle chance si elle tient les 3000m. Méfiance.

205 WUTI affronte cette fois-ci un lot nettement plus à sa portée. Nous pensons qu’il a la pointure d’une épreuve dite « À Réclamer » comme celle-ci. Nous retiendrons également en haute estime la candidature de 206 CUZCO DE PINGUILY qui évoluera pleinement dans sa catégorie. Sa place est à l’arrivée.

301 ILLOIS s’est élancé en étant très appuyé au betting lors de sa plus récente sortie sur le sable de la Soie. Il a pris ce jour là une décevante cinquième place. Muni d’œillères pleines pour la première fois, cela devrait le motiver dans son travail. Surveillons également en bas de tableau la pouliche de de Didier Guillemin à savoir 309 ZIROCHKA qui semble bien placée au poids grâce à la décharge de sa partenaire.

401 AURPAIR reste sur une troisième place encourageante sur le steeple-chase de l’hippodrome du Pont Long et aborde cet engagement avec de légitimes ambitions justifiées. Avant le coup tous les feux sont au vert pour les premières places.

504 MERAK s’annonce comme étant notre chocolat de cette journée sur l’hippodrome de Mont de Marsan ! Sa dernière sortie sur la PSF de Chantilly s’est avérée être excellente étant donné qu’il est passé tout proche du succès devant échouer du minimum. Très grosse confiance !

605 GREAT PAUL reste sur un échec à ce niveau de compétition en raison d’une chute mais nul doute qu’il devrait rapidement remettre les pendules à l’heure. Son avant-dernière sortie en steeple sur l’hippodrome de Pau était très encourageante ! C’est de bon augure pour aujourd’hui. Attention également à 603 SACRAMENTAL qui sera à suivre d’entrée de jeu malgré le fait qu’elle effectuera sa rentrée. Chance.

GREAT PAUL est grand !

708 SANTO RINI devrait effectuer de très bons débuts d’entrée de jeu. Il appartient à un entourage très habile avec les anglos-arabes. Nous y croyons beaucoup. Surveillons également de très près 701 SMART CHOP qui possède un pedigree intéressant. Cela devrait suffire afin d’espérer lutter pour les premières places.

Je vous souhaite à tous de garder cette passion que nous procure les courses, le site Horseturfpro sera toujours là pour vous avec des pronostics de qualité, c’est certain ! Merci mille fois pour votre fidélité et votre soutien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :