R4 Le Croisé Laroche par @nonometeo

Un beau plateau sera présent sur l’hippodrome de Laval en ce jeudi 11 mars. Avec 8 courses au programme, on devrait passer une très bonne semi nocturne.
Non partants : 304 – 611
Voici mes choix :
Débutons au Monté ou Féline Haufor (102) semble en mesure de participer à l’emballage final même face aux mâles. Il faudra tout de même que son jockey soit prudent tout au long du parcours.
Dans sa catégorie, bien placée derrière l’autostart et sur la montante, Happy Story (204) fait face à un superbe engagement. Elle devrait au moins faire podium.
D’une louable régularité et en 1ère ligne, Gofara (301) devrait poursuivre sur sa lancée et continuer à afficher une bien belle musique. Pieds nus, elle peut même faire mouche dans ce lot au féminin.
Fulmida (417) va s’élancer au 2ème poteau amis le lot semble largement à sa portée. Elle a jouté dans des lots plus huppés. Je serai déçu de ne pas la voir jouer la gagne.

Tout peut arriver dans cette 5ème. La surprise pourrait venir de Electra Wind (505) qui redescend nettement de catégorie. Bien placée au 1er échelon, attention à elle !!!
Qualité en 1’18’’0 sur cet anneau, Ibis du Chêne Vert (601) va faire ses débuts. Dans un lot composé de beaucoup d’inédit, il peut tirer son épingle du jeu et faire podium.
Ils sont nombreux à pouvoir gagner dans cette 7ème. J’aime beaucoup la régularité affichée en 2021 de Ibis du Chêne Vert (702). Elle est pleine peau et peut à nouveau jouer les 1ers rôles.
Les ALJ fermeront cette semi nocturne. Je vous propose de garder Gondolier (807) qui vient de faire un très bon meeting hivernal sur la cendrée parisienne. Pieds nus, c’est une réelle chance pour les places de choix.