Mercredi 10 mars à Chantilly : La sélection de Thomas !

R4 Chantilly par @Thoms_Glm

Deuxième journée de courses d’affilée sur l’hippodrome de Chantilly ! La première course s’élancera à 14h50 ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

101 POET’S BLACK est à l’aise sur les longues distances comme nous l’atteste son avant dernière sortie qui s’est traduite par une victoire sur l’hippodrome de La Touques. Supplémenté pour l’occasion, nous pensons qu’il a une belle carte à jouer tout comme 103 IPHITOS qui a désormais deux courses de rentrée dans les jambes. Il a les moyens de très bien faire ici.

Cette deuxième course semble avant le coup très intéressante car des poulains prometteurs vont se produire notamment 202 NINTH TITAN qui a montré d’évidents moyens lors de ses débuts gagnants sur l’hippodrome du Pont Long. Suivons également de très près 201 GOLD qui s’est imposé de plaisante manière sur l’hippodrome de Cagnes sur mer. Les deux viseront à confirmer.

NINTH TITAN grand par la taille mais aussi par le talent !

De très bons chevaux effectueront leur rentrée lors de notre troisième rendez-vous. 301 SUBLIMIS sera confié à Hugo Besnier ce qui permet de le situer au même niveau que ses rivaux. Suivons également 303 FROHSIM qui tentera de faire plaisir à son nouvel entraîneur d’entrée de jeu. Cela devrait suffire pour les premières places aux vues du lot.

409 MOREMI semble en mesure de prendre sa revanche face à ses rivaux étant donné qu’il se retrouve cette fois-ci mieux placé au poids. Nul doute qu’il a la pointure d’une épreuve « À Réclamer ». La méfiance est de mise.

508 WOOTTON SAGA effectue le déplacement en région parisienne avec de légitimes ambitions. Il a complètement été lâché au poids à la suite de contre-performances successives. Il semble valoir un peu mieux que 30,5 sur l’échelle des valeurs. Nous retiendrons également en haute estime la candidature de 507 WIND SPIRIT qui bénéficiera cette fois-ci d’un numéro de corde nettement plus avantageux ! Il devrait en toute logique se racheter. Confiance.

607 ALTERNATIVE s’annonce comme étant note chocolat de cette journée sur l’hippodrome des Princes de Condé ! Sa fin de course sur l’hippodrome de Cagnes s’est avérée être exceptionnelle ! Nul doute qu’elle va répéter. Nous y croyons beaucoup ! Très grosse confiance !

706 RED DYNAMITE a été déclarée non partante dans le Quinté + d’hier ce qui nous laisse penser que son entourage lui voit une meilleure chance dans cette épreuve. Il en convient donc de s’en méfier pour les premières places. Chance.

804 PROJET CONCRET a été déclaré non partant derrière les salles de départ le 16 février dernier en raison d’une boiterie. Il disposait d’une première chance avant de devoir déclarer forfait. Nul doute que son entraîneur a fait le nécessaire pour le soigner et s’annonce donc compétitif en pareille société. Attention également à la candidature de 807 BOUMMA DREAM qui semble avoir les moyens de se placer dans cet Handicap.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :