R5 Cagnes par @nonometeo

3 SUPER4 et le Quarté Régional seront au programme de la semi nocturne du mardi 02 mars qui se déroulera sur l’hippodrome de Cagnes. Avec 8 courses au programme, nous devrions passer une bonne soirée de trot.
Non partant : 405
Voici mes choix :
Débutons avec les ALJ derrière l’autostart. Malgré une place en 2ème ligne, Estournel Mouriez (111) me semble capable d’effacer cet handicap. Pleine peau, dans son jardin et pieds nus, c’est un candidat à la victoire.
Fast Domino (208) revient sur l’anneau cagnois après avoir jouté sur la cendrée parisienne dans des lots plus huppé. Déferré des 4, il devrait effacer son handicap de distance. Sa place est sur le podium voire même sur la plus haute marche.
Nous voici face à un épreuve au Monté ou je vais garder Dolina des Plaines (308) qui alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Déferrée des 4 et avec un avantage de poids, elle devrait continuer sa belle musique.

Ils ne seront plus que 6 dans cette 4ème course. Estero (407) aligne les bâtons (4 à la suite). Idéalement engagé, la passe de 5 est largement à sa portée.
Depuis mi-décembre, Divallo (509) en chaîne les places dans les 3. Pieds nus pour ce rendez-vous, il ne devrait pas être loin de la vérité.
D’une louable régularité, Halva (605) ne devrait pas tarder à voir le jour. Elle est à surveiller dans ce lot au féminin.
Difficile d’y voir clair dans ce Réclamer. Pour sa régularité, je garde Facto Turgot (711) pour au moins une place dans les 3. Avec un bon parcours, il peut même mettre tout le monde d’accord.
Invaincue Impériale Darling (803) continue de monter les échelons. L’écurie est au top et elle aussi. La passe de 3 est plus que jouable.