Lundi 01 mars au Croisé Laroche : Notre sélection !

R4 Le Croisé Laroche par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

En ce 1er mars, le bel anneau du Croisé Laroche proposera une sympathique semi nocturne composée de 8 courses. Le Quarté Régional sera proposé dans la 5ème dans la Prix des Cyprès.

Non-partants : 205 – 207

Voici mes choix :

Hey You (102) a laissé beaucoup de regret lors de sa dernière sortie. Il ne va pas toujours être malchanceux. Sage, il devrait jouer les plus belles places.

Oublions la dernière sorite de Guopeck de Vivoin (210) qui n’a pas fait sa course. Déferré des 4, sage, c’est un sérieux candidat aux 1ères places.

C’est très ouvert dans ce lot au féminin. Tentons la moins riche Fée Fraulein (301) pour sa régularité. Elle sera dans sa catégorie et a de la tenue. Elle devrait pouvoir faire podium.

Full Cash de Padd (405) répète toutes ses courses. Il n’a pas beaucoup de marge mais avec un pilote cela peut suffire pour le voir jouer le podium.

Croisé-laroche : Analyse du Grand National du Trot Paris-Turf | Blog  hippique

Eternel Amour (508) vient de battre son record sur la cendrée parisienne prouvant qu’il est en forme. Il redescend de catégorie. S’il répète, il devrait jouer les plus belles places.

High Fashion (604) n’est pas de tous les jours mais quand il reste dans les bonnes allures cela fait un très bon résultat. Sage, elle devrait être sur la boite. Espérons qu’elle soit dans un bon jour.

Gagnant Gema (711) semble avoir trouvé sa voie sous la selle. Elle reste sur 2 podiums dont une victoire. Sur sa lancée, il est capable de faire un nouveau podium voire même doubler la mise.

Qualifié en 1’18’’9 à Grosbois, Ipsos de Banville (804) va faire ses débuts. J’en attends de très bons débuts en compétition voire même la gagne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :