Dimanche 28 février a Lyon la soie : La Sélection de Thomas !

R4 Lyon la soie par @Thoms_Glm

L’hippodrome de Lyon carre de soie nous accueille en ce dimanche après-midi pour une semi-nocturne intéressante composée de huit courses ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

Nous nous attendons à un duel au cours de ce premier rendez-vous entre 101 AFKAAR qui a dernièrement été battu par un par un poulain très intéressant qui devrait avoir de hautes ambitions mais également par un poulain qui bénéficiait d’un net avantage au poids. Son opposant direct semble être 112 MORTON qui a été auteur de deux sorties encourageantes en fin d’année 2020. Il effectuera une rentrée très attendue.

208 RAISE OF SAINTS rencontre avant le coup une très belle opportunité de briser son statut de Maiden. Sa dernière sortie sur l’hippodrome de Cagnes s’est avérée être intéressante, elle aborde cet engagement avec un large crédit. Très grosse confiance. Reprenons également 207 KADNIKOVA qui devrait bien courir étant donné qu’elle aura la décharge de Coralie Pacaut cette fois-ci.

309 MAGIC MISTERY était la note récemment dans un handicap cagnois sur une piste lourde. Il avait refait beaucoup de chemin dans la ligne droite. Aux vues de l’opposition du jour, nous le pensons capable de lutter pour le succès. A suivre de très près.

Oublions les dernières sorties de 404 FURIOSO qui affrontait des chevaux d’un tout autre niveau. Nous le pensons capable de briller dans cette épreuve étant donné qu’il est en valeur 32. Attention également à 406 WILLY BOY qui va finir par se révéler dans cette catégorie. Il ne serait pas raisonnable de l’écarter.

513 NEW AND EXCLUSIVE va évoluer pleinement dans sa catégorie et devrait en toute logique fournir une valeur de tout premier plan. Nous ne serions pas surpris si elle venait à lutter pour le succès. La méfiance est de mise.

Si 601 KIAZ APAPA répète sa dernière sortie qui s’est conclue par une troisième place dans un bon lot à Chantilly, il ne devrait pas être loin de la vérité. Du moins, il ne devrait pas sortir des trois premiers tout comme 609 REPEL GHOSTS qui trouve une opposition largement à sa portée. Il devrait très bien courir.

703 SHE’S A UNICORN revient sur une distance qui devrait l’avantager. Dernièrement elle a trouvé le temps long sur le parcours des 2700 mètres de Chantilly. Un rachat de sa part est escompté. Nous aimons également beaucoup 707 RISKY JANE en bas de tableau. Elle avait très bien couru sur ce parcours lors de son avant dernière sortie. Confiance.

La valeur handicap de 803 DANDY PLACE a fondu comme neige au soleil et devrait rapidement remontrer le bout de son nez dans cette catégorie. S’il part en tête, gardez bien votre ticket il repassera à coup sûr dans la machine ! Confiance.

DANDY PLACE va remontrer le bout de son nez !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :