Vendredi 26 février à Cagnes : Notre sélection !

R5 Cagnes par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Un Quarté Régional et 2 SUPER4 seront au programme de la semi nocturne de Cagnes en ce vendredi 26 février. 8 courses dont 1 Groupe III au menu qui animeront une belle fin de journée au trot.

Voici mes choix :

Ils sont nombreux à pouvoir empocher le plus beau bouquet dans cette 1ère. Harley des Prés (108) est intermittent mais il a de la tenue. Sur ces 2700m, il devrait pouvoir s’exprimer totalement.

Get Lucky de Carel (204) enchaîne les podiums et tourne autour du pot. Déferré des 4, il sera à nouveau à l’arrivée et peut-être cette fois sur la plus haute marche.

Pleine peau, Dagmar (301) continue de monter de catégorie. Idéalement placée au 1er poteau, elle peut à nouveau bien faire dans ce lot au féminin.

Espoir du Marny (403) adore cet anneau et y  réussit plutôt bien. Ce hongre semble en mesure de mettre tout le monde d’accord.

ECLAT DE GLOIRE: performances détaillées
Eclat de Gloire (504)

Eclat de Gloire (504) fait souvent podium lorsqu’il vient sur cet anneau. Dans ce Groupe III de bon niveau, il sera déferré des 4 et devrait pouvoir jouer la gagne.

Régulière dans l’ensemble, Fairy Story (604) a hérité d’un très bon numéro derrière l’autostart. Pieds nus, elle devrait pouvoir jouer les 1ères places voire même empocher ce Prix du Puy-en-Velay.

Excellent gaucher, Cocomoko (701) est pleine peau et excelle sur les parcours de vitesse. Je ne serai pas surpris de le voir la gagne dans ce lot réservé aux amateurs.

La ligne d’Illusion Castelets (806) lors de sa dernière sortie est bonne. Elle monte en puissance et semble en mesure de casser son « Maiden ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :