Samedi 27 février à Cagnes sur mer : La Sélection de Thomas !

R1 Cagnes sur mer par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de la Côte d’Azur pour la dernière réunion du meeting de plat ! De très belles courses nous sont proposées ce jour ! Nous allons nous régaler ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

101 VIZELI devrait pouvoir monter rapidement les échelons. Il a montré qu’il avait un gros potentiel lorsqu’il a gagné son Maiden face à un poulain qui s’est imposé juste derrière. C’est assurément une ligne en béton. Chocolat de cette journée cagnoise ! Nous aimons également beaucoup 108 MARIANASAND qui nous a quelque peu déçu lors de sa dernière sortie sur l’hippodrome de Toulouse au mois de novembre dernier, mais nous comptons sur elle pour se racheter.

201 BOBBYMURPHY n’a jamais été aussi proche de remporter la première Listed race de sa carrière ! Il fait figure d’épouvantail dans ce Prix Policeman édition 2021. Nul doute qu’il devrait s’imposer à l’issue de cette épreuve. 203 BIALYSTOK semble être à première vue son principal opposant. Prendre sa revanche sur le premier cité semble à première vue compliqué. Néanmoins il a sa chance pour figurer sur le podium.

308 ALLEZ HENRI va tenter de conclure son meeting azuréen par un succès ! Il adore cet hippodrome et se trouve une nouvelle fois très bien engagé ! Nous y croyons beaucoup ! Grosse confiance !

Tous derrière ALLEZ HENRI !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 313 MONARGENT qui a quelque peu baissé sur l’échelle des valeurs et semble désormais compétitif dans ce style d’épreuve tout comme 306 SPECIAL APPEAL qui s’est bien comporté dernièrement à ce niveau. Une place dans le Quinté semble tout à fait jouable. Enfin pour les belles places nous retiendrons 307 WOOKIE qui ne devrait pas sortir des trois premiers de cette course ou encore 302 FICELLE DU HOULEY qui a fortement besoin de nous rassurer. Ses dernières sorties nous laissent sur notre faim.

Quinté + en chiffres : 8-13-6-7-2

Pierre-Charles Boudot renouvelle sa confiance envers 401 FERNOBOY et ce dans un handicap, c’est qu’il estime que son poulain est compétitif. Il court rapproché mais cela ne devrait pas le déranger. Attention également à 411 ANOTHER HOT TOPIC qui reste sur une deuxième place intéressante dans cette catégorie. Il devrait en toute logique confirmer. Confiance.

511 KENOHOPE bénéficiera cette fois-ci de la décharge intéressante de sa partenaire Perrine Cheyer. Cela devrait très certainement compenser le fait qu’il court sur plus court. Avant le coup, nous lui voyons une excellente chance en pareille société.

Cette première étape du défi du galop 2021 s’annonce passionnante ! Une candidature retient notre attention, il s’agit de 601 GOOD QUESTION qui est un véritable spécialiste de ces belles courses et devrait une nouvelle fois montrer l’étendue de son talent ! Cette année, il luttera pour le succès, c’est certain. Son principal adversaire semble être à première vue 607 ATEEM qui fait partie d’un entraînement en grande forme actuellement. Sa dernière victoire devrait lui permettre d’espérer de belles choses dans cette Listed. Enfin n’oublions pas 606 BROKEBACK MOUNTAIN qui s’est déjà placé au niveau Listed race. Il semble tout à fait capable de se placer face à ces chevaux. Nous y croyons.

706 BARBADIN va porter les œillères australiennes pour la première fois ce qui devrait lui être bénéfique. Dernièrement nous avons remarqué qu’il a accéléré uniquement à cinquante mètres du poteau laissant beaucoup de regrets à ses preneurs. Un rachat de sa part est attendu avec cet artifice ! Suivons également 702 UCHRONIQUE qui semble tout proche de remporter son handicap. Elle devrait une nouvelle fois faire partie des candidates au succès.

810 KING OF TWIST semble à première vue déclassé dans cet Handicap. Désormais en 33 de valeur nous le trouvons extrêmement compétitif face à ces chevaux la. Il ne devrait pas nous décevoir. A suivre de très près pour les premières places !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :