Mardi 23 février à Cagnes : Notre sélection !

R5 Cagnes par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

2 SUPER4 et le Quarté Régional seront au menu de la semi nocturne du mardi 23 février sur l’anneau Cagnois. Les 8 courses n’ont pas fait le plein de partants mais le plateau reste attractif.

Voici mes choix :

D’une louable régularité cette année et pleine peau, Hold Blue (104) sera pieds nus pour ce rendez-vous au féminin. Elle a prouvé sa tenue et semble en mesure de jouer un nouveau podium.

Voici un Réclamer très ouvert et pas facile à déchiffrer. Timidement je vous propose de garder pour une place Chouchou Loulou (209) qui va participer à son 1er Réclamer. De fait il me semble descendre de catégorie. Pieds, il devrait profiter de ce bel engagement.

Encierro Jyl - Performance du 27 mars 2019 à Marseille-Borély vs 19 avr.  2019 à Vincennes.
Enicerro Jyl (301)

Encierro Jyl (301) enchaîne les très bonnes sorties en ce moment. Il va apprécier ce parcours de vitesse. S’il répète ses dernières valeurs, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Falco de Vandel (407) reste sur 2 bons résultats sur le parcours qui nous intéresse. Déferré des 4, il semble en mesure de continuer sa belle musique. Un candidat à la victoire.

Idéalement placé au 1er poteau et enfin à son travail, Easy Atout (505) devrait confirmer son retour au 1er plan. Pieds nus, j’en attends même la victoire.

R. Maurice a enfin trouvé les bons réglages avec Fazenda de Mortrée (603) qui reste sur 2 victoires sur le parcours. Elle sera à nouveau présentée sans ses fers. Elle peut envisager la passe de 3.

Bien placé derrière l’autostart et dans sa catégorie, Domino d’Auvrecy (705), déferré des 4, devrai à nouveau jouer les 1ers rôles sur ce parcours de vitesse. Il peut même ouvrir son compteur victoire 2021.

Qualifié en 1’18’’8 à Feurs, j’attends avec impatience les débuts en compétition d’Iron d’Eronville (805). J’y crois même pour des débuts victorieux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :