Site icon HORSETURFPRO

Mercredi 10 février à Graignes : Notre sélection !

Publicités

R5 Graignes par @nonometeo

Estampillée  R5, la semi nocturne de Graignes proposera 8 courses. Un programme de bonne composition sera proposé aux divers turfistes.

Voici mes choix :

Halicia Bella (107) est invaincu (4 victoires de rang). Il me semble au dessus du lot et devrait à nouveau prouver sa classe. L’épouvantail de la course.

Gentiano Bello (207) peut très bien faire comme se rater complètement. Dans un bon jour, il peut mettre tout le monde d’accord surtout qu’il sera déferré des 4.

Sur courant alternatif, Fleur du Lupin (302) va faire trembler ses nombreux preneurs dont moi. Elle est idéalement placée derrière les ailes et sera pieds nus. Elle a tout pour elle mais sera-t-elle bien lunée.

Es-Tu Là Javanais (403)

D’une louable régularité, Es-Tu Là Javanais (403) devrait à nouveau jouer sa carte. Dans sa catégorie et déferré des 4, il semble en mesure de poursuivre sa belle musique.

Grisie la Mésange (503) est en pleine forme (reste sur 2 podiums). Il tourne autour du pot et peut enfin monter sur la plus haute marche du podium lors de ce Prix Province Courses.

Tout peut arriver dans cette course au Monté. Edition Gold Quick (609) a dû repasser par la case requalification après un long arrêt. Elle est en retard de gain et semble en mesure de finir dans les 3 même pour un retour en piste.

Isola Quick (706) a fait des débuts prometteurs (2ème) dans un très bon chrono. Si elle répète sa dernière sortie, elle peut voir le podium voire même la plus haute marche.

Gerfaut d’Hameline (812) excelle sous la selle. En forme, ce hongre devrait participer à l’emballage final. Sa place est au moins dans les 3.

Quitter la version mobile