Samedi 6 février à Cagnes sur mer : La Sélection de Thomas !

R3 Cagnes sur mer par @Thoms_Glm

Nous sommes de retour sur l’hippodrome de Cagnes sur mer en ce samedi pour un programme intéressant de huit épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

102 HAPPY STAR reste sur une belle série de bonnes sorties et nul doute qu’elle devrait une nouvelle fois fournir une belle valeur. Un adversaire semble néanmoins lui barrer la route, il s’agit de 101 ALKAID associé à un des meilleurs apprenti. Il trouve une opposition un peu moins relevé qu’à l’accoutumée. Méfiance.

201 ATEEM semble à première vu difficile à battre au départ de la plus belle épreuve sportivement parlante du jour. Sa rentrée en dernier lieu est excellente. Une confirmation est donc attendue. Attention également à 205 LIBELLO qui est très bien placé face à ses rivaux grâce à la décharge de son partenaire Tom Lefranc. C’est assurément un cheval de qualité.

Nous ferons confiance aux chevaux en forme dans cette épreuve dite « À Réclamer ». Commençons par 302 KANDERAS qui vient enfin de remporter sa course. Aux vues de son succès une confirmation est donc attendue au moins pour les premières places tout comme 311 HEAL THE WORLD qui a oublié ses adversaires dans la ligne droite récemment. Le lot est plus relevé, mais il semble posséder un peu de marge.

Reprenons la candidature de 404 FANG qui a dû monter sur sa course de débuts. Les poulains de Jean-Claude Rouget ne débutent jamais difficilement raison pour laquelle cette fois-ci nous croyons beaucoup en lui. Reprenons également 407 GIFT OF THE G qui fait partie de la ligne du premier cité. Une confirmation de sa part est donc attendue.

501 KRISHNADARGENT s’annonce comme étant notre chocolat de cette journée sur la Riviera ! Dernièrement il a montré une belle résistance face à une pouliche très estimée de l’écurie Rouget. Très grosse confiance. 509 NANAWEST bénéficiera cette fois-ci de la décharge de son partenaire. Si elle répète ses débuts, elle peut tout à fait finir sur le podium de ce Maiden.

603 WHAT A HULLABALOO a effectué une rentrée correcte récemment dans un lot similaire. Avec une course dans les jambes, nous la pensons nettement plus compétitive pour les premières places. A suivre de très près.

708 VERTI CHOP a hérité d’un bon numéro de corde et revient sur 1600m, distance sur laquelle il a fournit une belle valeur lors de l’ouverture du meeting de Cagnes, c’était le 18 janvier. Jugé sur cette valeur, il a tout à fait le droit de lutter pour les premières places tout comme 709 REPONSE EXACTE qui s’élancera tout à l’extérieur mais elle évolue pleinement dans sa catégorie. Chance.

810 J’AURAIS DU a confirmé sa forme le jour où la piste était extrêmement lourde dans le fameux Quinté + qui était en permanence décalé. S’il répète une nouvelle fois ses bonnes sorties, nous ne pouvons rien lui reprocher avant le coup.

J’AURAIS DU sans aucun regret pour le succès !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :