Mardi 19 Janvier à Pau: Les chevaux à suivre!

R1 PAU par @ThibaudLst

Direction l’hippodrome du Pont-Long en ce début de semaine avec une réunion intéressante à suivre! 8 courses au programme, il va y avoir du sport!

C’est un Quinté assez ouvert qui nous attend ce mardi sur l’hippodrome de Pau. 203 FRET D’ESTRUVAL est d’une régularité exemplaire. Le cheval fait bien Pau, va apprécier le terrain proposé et sera associé à l’habile Nathalie Dessouter. Pas de doute, c’est une première chance, la qualité ne lui faisant pas défaut! En forme, 204 ENFANT ROI dépend d’un entourage redoutable qui a une réussite qui ne peut nous laisser indifférant. Associé à James Reveley, il faut le retenir en priorité ici, après de belles performances à Auteuil. 207 GUIDARI m’a tapé dans l’oeil le dernier coup, le cheval semblait avoir beaucoup de ressources au moment de sa chute. Supplémenté par Alain Couétil, il peut frapper fort dans cette course ouverte! Mikael Mescam a bien travaillé 209 CALINIGHT et 210 PINACLOUDDOWN en vue de cette épreuve. Ils sont à des valeurs intéressantes et peuvent bien faire! Ces 5 chevaux ont une belle chance de faire l’arrivée.

Rien ne s’oppose à une confirmation pour 301 HIP HOP CONTI qui sera le logique favori de la 3ème épreuve. Il vient de prendre une excellente seconde place sur cette piste et semble avoir un brin de qualité.

Les conditions de courses étaient très complexes le dernier coup pour 503 AVEL DE KERBARH qu’il faut bien entendu racheter ici! Le cheval a montré une certaine qualité et a tout à fait le droit de lutter pour la victoire dans ce lot. Un bon cheval à suivre.

AVEL DE KERBARH

703 BANDERO cherche sa course sur l’hippodrome Palois cet hiver. Après 2 excellentes tentatives et arrivant au top, il est en mesure de s’imposer. Il devra se méfier de 709 HURRICANE PHAROAH qui a de la qualité et qui débute dans les handicaps à une valeur qui lui laisse une belle chance.

807 GOLDEN BRIDGE s’est mieux comporté que ne l’indique son récent classement brut en dernier lieu sur cette piste. Baissé d’une livre sur l’échelle des valeurs et avec la décharge de sa partenaire, il a une belle carte à jouer ici!

Bon mardi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :