Samedi 16 janvier à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

9 courses seront au programme de la belle réunion de Vincennes en ce samedi 16 janvier. Un Groupe III sera support du Quinté. Et 2 Groupes II animeront cette journée de trot.

Voici mes choix :

Pleine peau, Fusée des Vaux (112), déferrée des 4, semble en mesure de bien faire dans ce lot au féminin. Elle reste sur une fin d’année 2020 de toute beauté. Elle devrait jouer les plus belles places.

Hey Quick (208) vient de battre son record personnel prouvant sa forme actuelle. Présenté sans ces chaussures, c’est un candidat à la victoire.

Eclat de Gloire (310) est un solide point d’appui dans ce Quinté. Il est dans son jardin sur la cendrée. Son engagement est idéal.

Mardi à Vincennes : Inoubliable, une première victoire sans forcer | Equidia
Inoubliable (406)

Il est superbe ce Groupe II au féminin. Inoubliable (406) a fait preuve de grande classe lors de ses 2 dernières victoires. Elle semble en mesure de continuer sa belle musique.

Gu d’Héripré (507) peaufine sa condition pour arriver au top au Prix d’Amérique. Il sera l’attraction de ce Groupe et le logique favori.

Diamant de Larré (605) vole au dessus des pistes en ce moment. Le lot est relevé mais s’il répète ses dernières prestations, il ne sera pas loin de la vérité.

Gaspar de Brion (702) a déjà prouvé sa capacité à aller vite avec ses fers. Cette fois, on lui enlève ses chaussures. Idéalement placé derrière les ailes, c’est sa course.

Dreben d’Am (803) excelle dans cette catégorie des amateurs en province. Il est temps pour lui de venir jouer sa carte sur la cendrée. Moi j’y crois !!!

Haltesse Major (903) sera mieux sur ce parcours réduit. Elle a hérité d’un très bon numéro derrière l’autostartcet sera pieds nus. Sa place est au moins dans les 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :