Vendredi 18 décembre à Lyon la soie : La sélection de Thomas !

R4 Lyon la Soie par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de la PSF de La Soie en ce vendredi 18 décembre pour un programme intéressant composé de neuf épreuves ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

112 SALERNO est proche de remporter un nouveau succès comme nous le prouvent ses deux secondes places dont la dernière sur le parcours qui nous intéresse. Nous le pensons une nouvelle fois capable de lutter pour le succès. Chance.

201 CHARMING PRINCE se retrouve bien placé au poids notamment grâce à la décharge de sa partenaire Marina Brunelli. Il ne devrait pas nous décevoir pour les premières places d’autant plus qu’il est en belle forme. Attention également à 209 MATTINA FORZA qui n’a pas montré sa vraie valeur dernièrement. Un rachat de sa part est attendu.

311 SINALOA ne sera pas dérangée par la distance plus longue cette fois-ci car elle a déjà couru sur 2400 mètres. Elle semble se rapprocher de plus en plus de son handicap, c’est pour cette raison que nous nous en méfierons beaucoup. Chance.

403 TRUST ON HIM a fini second d’un poulain en 35,5 qui avait une décharge dernièrement dans une épreuve dite « À Réclamer ». Jugé sur cette prestation il a tout à fait le droit de prendre une part active à l’arrivée tout comme 406 VADELA qui se produira pour la première fois sous ses nouvelles couleurs. Elle devrait très bien courir.

513 BABOOSHKA a été supplémentée afin de pouvoir effectuer ses grands débuts dans cette épreuve. Sa mère a produit presque sûr des gagnants ce qui est un gage de confiance. Nous la voyons très bien débuter d’entrée de jeu. A suivre de près.

603 OLYMPIC TROPHY a affronté un lot nettement plus relevé dernièrement ce qui explique son classement. De retour sur la PSF nous pensons qu’il a les moyens de remporter son « Réclamer » pour son nouvel entourage. Attention également à 612 TSELENA qui ne portera seulement 52kg.

702 MAKFILS a montré ses limites avec sa valeur de 37 dans la catégorie des handicaps. Présenté cette fois-ci dans une épreuve dite « À Réclamer » pour la première fois nous pensons qu’il devrait être en mesure de se racheter. Méfiance.

801 SOWGAY est un cheval bien connu et l’on ne présente plus sa régularité à ce niveau de compétition. Il devrait une fois de plus lutter activement pour le succès. Méfions nous également de 811 PEAGEOISE D’AUMONT qui aura cette fois-ci la décharge de son partenaire Marie Velon, cela peut suffire.

SOWGAY va nous faire plaisir !

906 TIRANO sera l’attraction de notre dernier rendez-vous. C’est assurément un cheval de qualité qui a eu une carrière amputée de quelques soucis de santé mais qui court toujours à bon escient. Attention également à 902 LARS qui sera à première vue son principal adversaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :