Jeudi 17 Décembre à Cagnes sur Mer : Notre sélection !

R4 Cagnes par @Nonométéo

Direction le bel hippodrome de Cagnes et une semi nocturne composée de 8 courses en ce jeudi 17 décembre. Cette année le meeting a attiré les grands entraineurs. Le plateau devrait être de bonne composition.

Voici mes choix :

L’autostart lancera la 1ère réservée aux 5 ans. Après 2 courses de rentrée, Féline de Miranda (106) arrive au top pour ce rendez-vous. Bien placé derrière les ailes et pieds nus, elle a son mot à dire pour une place dans les 3.

Avec un record de 1’11’’9 sur cet anneau, Do Kiss Me (201) a une très belle carte à jouer. Pleine peau, je ne serai pas surpris de le voir jouer les 1ers rôles.

Eagle Eyes entre en scène à Abbeville
Eagle Eyes (306) : l’attraction de la réunion

Déjà pleine peau après seulement 2 courses, Eagle Eyes (306) sera l’épouvantail de la course. Un nouveau succès est largement à sa portée.

D’une louable régularité, Cristal du Lupin (415) tourne autour du pot depuis un moment. Présenté déferré des 4, il est attendu pour jouer une place sur le podium voire même sur la plus haute marche.

Le déferrage des 4 a fait beaucoup de bien à Guarmine de Guez (509) qui répète ses courses. Au 1er poteau, elle peut garder une place dans les 3.

Héroine de Max (609) aura ma préférence dans ce lot de bonne composition du fait qu’elle est déjà en pleine forme. Cela devrait suffire pour jouer les 1ers rôles.

Les débuts de Forjan (717) sous la selle ont été probants (2ème). Rendre la distance ne devrait pas être un problème, s’il réitère sa dernière performance.

Ayant des intérêts dans cette dernière course, je me dois d’avoir mon devoir de réserve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :