Mercredi 16 décembre à Marseille-Vivaux : La sélection de Thomas !

R4 Marseille-Vivaux par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de la piste en sable fibré de Pont de Vivaux en ce mercredi pour un programme composé de sept épreuves en semi-nocturne ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

107 BROKLYN BABY n’a pas la plus belle musique de tous les concurrents qui s’élanceront à ses côtés mais mérite néanmoins que nous lui accordions un large crédit. Il ne cesse de descendre sur l’échelle des valeurs à la suite de ses mauvaises performances. Un rachat de sa part est donc attendu.

201 CAVAN JOA a gagné son handicap à la fin de l’été mais demeure tout de même encore compétitive pour espérer s’imposer de nouveau. Elle ne devrait pas être dérangée par la longue distance. Confiance. Nous aimons également 206 PUFF DAKOTA qui traverse actuellement une belle période de forme mais tout dépendra de son adaptation au parcours des 3100 mètres.

CAVAN JOA va apprécier la distance !

307 SAPIENS a débuté par une encourageante troisième place sur l’hippodrome de Borély dans un lot qui semblait tenir la route. Une confirmation de sa part est attendue. Attention également à 309 ELECTRIFYING qui n’a pas couru depuis presque six mois mais ses débuts n’étaient pas si mauvais que ça ! Cela peut suffire pour accrocher une belle place en pareille société.

406 ISLAND FALLS s’annonce difficile à battre dans ce Maiden, elle qui vient de très bien débuter en menant toute la course sur l’hippodrome de Borely s’inclinant finalement pour le succès. Elle devrait rapidement perdre son statut à l’issue de cette course. Nous aimons également beaucoup la candidature de 407 BASSETTE qui a été devancée par la première citée en dernier lieu.

507 SPECIAL APPEAL se retrouve très bien placée au poids face à ses rivaux notamment grâce à la décharge de sa partenaire Marie Velon. Elle devrait fournir une prestation de tout premier plan tout comme 504 SKALETTO qui vient de prouver sa forme en s’imposant dans la catégorie des courses dites « À Réclamer ».

605 EMPIRIC devrait rapidement effacer son échec Deauvillais étant donné qu’il apprécie la piste de Vivaux. Son avant dernière sortie sur une distance plus longue ici même est excellente ce qui nous laisse penser que tous les feux sont au vert pour espérer lutter pour le succès. Méfiance.

706 REVE TOUJOURS a gagné d’une telle facilité dernièrement sur le parcours qui nous intéresse raison pour laquelle nous lui accordons de nouveau notre confiance. Elle a hérité d’un bon numéro de corde. La passe de deux est plus qu’envisageable. Attention également à 710 ROZANNE deuxième de la première citée récemment. La revanche est jouable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :