Lundi 14 décembre à Toulouse : La sélection de Thomas !

R3 Toulouse par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de l’hippodrome de La Cepière en lundi pour une semi-nocturne exclusivement réservée aux chevaux de plat. Un programme de sept courses nous attend ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

101 SEMILLANTE effectue le déplacement de Marseille avec de légitimes ambitions. La passe de trois semble aux vues du lot envisageable pour cette pouliche appartenant à Jean-Claude Seroul. Attention tout de même à 102 BLANC BUISSON qui reste sur une bonne sortie au niveau handicap sur le parcours qui nous intéresse.

213 GOLDEN BRIDGE bénéficiera de la décharge de sa partenaire Marlene Meyer ce qui lui permet d’être bien placée face à ses opposantes directs. Nous le pensons capable de lutter pour le succès. A suivre de très près.

310 BEAUTIFUL TIMING vient de très bien se comporter récemment sur l’hippodrome de La soie et aborde cet engagement avec une belle possibilité de s’imposer. Elle ne devra porter que 51kg ce qui la rend très compétitive. Méfions nous aussi de 303 CHOP VAL qui ne devrait pas être ridicule en pareille société. Il peut se racheter.

402 LIBERTADORE a perdu ses adversaires dans la ligne droite sur l’hippodrome du Croisé-Laroche pour s’imposer en tout décontraction raison pour laquelle nous pensons qu’il devrait confirmer dans cette course. Le doublé dans les handicaps est imminent !

503 MAKI MAKI nous a rassuré dernièrement sur l’hippodrome de salon de Provence en prouvant que lorsqu’il s’est produit sur l’hippodrome de Toulouse, c’était bien la distance trop longue qui expliquait sa contre-performance. Dès lors nous le voyons très bien courir dans la catégorie des handicaps. Attention également à 501 PALUS ARGENTEUS qui bénéficiera de la décharge de sa partenaire Perrine Cheyer d’autant plus que sa forme est sure.

MAKI MAKI ne cache pas sa confiance !

611 A FINE ROMANCE n’a pas montré grand chose depuis le début de la saison 2020 et va donc prendre part à sa première épreuve dite « À Réclamer ». Nous la pensons capable de se réhabiliter. Les conditions de courses vont en son sens. Chance.

705 BAYOUN semble détenir une excellente chance dans notre dernière épreuve du programme. Sa plus récente apparition publique est bonne ce qui nous laisse penser que tous les deux sont au vert pour lutter pour le succès. Grosse confiance. Attention également à 704 URWALD qui se produira pour la première fois sous ses nouvelles couleurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :