Vendredi 11 Décembre à Vincennes: Notre sélection!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

8 courses au menu avec le Quinté qui ouvre le bal et 1 PICK5 qui le ferme, voici le programme de ce vendredi 11 décembre sur la cendrée parisienne.

Voici mes choix :

Espoir Wic (114) fait face à un super engagement même en s’élançant du 2ème poteau. Présenté pieds nus, pleine peau et avec JMB au sulky sera un logique favori. 

ESPOIR WIC

Pour ce rendez-vous sous la selle, je vous propose de garder pour au moins une place Horizon Pelsa (203) qui vient de battre son record. Il excelle sur ces parcours de vitesse. Belle carte à jouer !!!

Heureuse de Vivre (309) tourne autour du pot sur la cendrée. Dans ce lot au féminin, elle devrait à nouveau participer à l’emballage final. Et pourquoi pas la victoire ?

D’une louable régularité, Héra du Goutier (405) n’a pas raté ses débuts dans le temple de surcroit sur le parcours qui nous intéresse. Elle semble en mesure de jouer un nouveau podium voire même de doubler la mise.

D’une grande régularité depuis le mois d’août, Fille de Cuigny (511) me semble être mieux qu’un simple outsider. Elle a déjà bien fait sur ce parcours. Pieds nus c’est une candidate aux places de choix.

Greta (609) monte en puissance et semble proche de sa course. Déferrée des 4, elle est à suivre pour un très bon résultat.

In The Money (713) sera l’épouvantail de la course à la lecture de sa musique. Je n’irai pas contre sa candidature pour la victoire.

C’est très ouvert dans cette dernière. Girl Pettevinière (806) va découvrir le temple. Elle y arrive pleine peau. Pieds nus, j’en attends au moins une place dans les 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :