Lundi 7 décembre à Pornichet : La Sélection de Thomas !

R4 Pornichet par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de l’hippodrome de Pornichet la Baule en cet fin d’après-midi pour un programme riche de huit épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

La dernière fois que 102 PLATEADO s’est produit sur l’anneau de Pornichet, cela s’est traduit par une victoire dans une épreuve d’un niveau similaire. Il semble capable de réaliser la passe de deux. Attention également à 114 TILDA qui va tenter de nous rassurer après une année 2020 assez creuse.

PLATEADO apprécie Pornichet !

214 SCHOOL OF LIFE n’est pas parvenue à se montrer dangereuse au niveau des handicaps en deux sorties cette saison et revient dans une catégorie qui pourrait lui permettre de s’illustrer. Ce ne serait pas une surprise si elle venait à lutter pour le succès. Reprenons également 208 HYGROVE BEC qui vaut largement une place dans ce lot malgré son mauvais numéro de corde.

310 POLE CELESTE semble de nouveau capable de lutter pour les premières places d’autant plus qu’il apprécie la PSF de l’hippodrome de Pornichet. Une bonne prestation de sa part est attendue. La méfiance est de mise.

405 CLEAR MAN est désormais pris en 23,5 de valeur handicap, ce qui nous laisse penser qu’il vaut une épreuve de cette envergure. Confié à Alexandre Roussel, il faut peut-être y voir un signe. Confiance.

508 LADY PORTIA va prendre part à sa première épreuve dite « À Réclamer » avec des ambitions justifiées. Elle est un peu juste pour espérer gagner un handicap ce qui nous laisse penser qu’elle devrait être compétitive pour le succès à ce niveau de compétition. Méfions nous également de 504 ILYOUCHKINE qui effectuera le déplacement de Chantilly avec des ambitions.

605 JARDIN FLEURI n’est pas la jument la plus sûre à conseiller dans un pronostic, mais nous pensons qu’elle mérite que nous lui accordions du crédit dans ce lot de toutes petites valeurs handicap. A surveiller de très près.

702 SUNSEAT a très bien débuté dernièrement sur l’hippodrome de Craon et devrait logiquement confirmer cette très bonne première apparition publique. Très grosse confiance.

806 MEANDRO a les moyens de lutter pour les premières places dans cette épreuve aux vues de ses derniers sorties en compétition. Nous serions déçus qu’il ne participe pas activement à l’arrivée. Attention également à 803 JUMPIN’ JACK FLASH qui a hérité d’un très bon numéro de corde. Sa dernière sortie sur cette piste est encourageante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :