Dimanche 6 décembre à Toulouse : La Sélection de Thomas !

R3 Toulouse par @Thoms_Glm

Nous commençons cette journée de courses sur l’hippodrome de la Cepiere avec pas moins de huit courses (plat + obstacles) au programme ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 BARYTHON DE VAIGE semble être le concurrent qui nous offre le plus de garanties au départ de ce steeple-chase. Il devrait une fois de plus lutter pour les premières places. Méfions nous également de 107 TARAPOUR qui vaut largement une place sur le podium de ce premier rendez-vous.

202 ELEGANZA bénéficiera de la décharge de sa partenaire Charlotte Prichard ce qui lui permet d’être bien située face à ses adversaires. La victoire semble jouable. A suivre de près.

303 DESIRABLE n’était pas le mieux en placé au poids en dernier lieu ce qui explique sa quatrième place. Il aborde cet engagement avec une chance des plus régulières. Surveillons également 301 VEDVOKOV qui participera à sa première épreuve dite « À Réclamer ». Cela peut très bien se passer.

La dernière fois que 409 CENTAURUS s’est aligné au départ d’une épreuve « À Réclamer » cela s’est conclu par une excellente deuxième place ! Nul doute qu’il devrait confirmer en pareille société. Très grosse confiance.

504 DANIYKA semble détenir une excellente chance au départ de cette classe 3. Ce n’est certes pas une grande gagnante mais elle rencontre ici une belle possibilité de passer le poteau en tête pour la première fois en 2020. Faisons également très attention à 511 SESAME BIRAH qui semble posséder de la qualité aux vues de sa première sortie française sur l’hippodrome de Borely.

DANIYKA c’est oui !

602 SKAZINO n’est autre que le lauréat de la dernière étape du défi du galop et semble une nouvelle fois détenir une excellente chance au départ de cette quatorzième étape. Il devra se méfier de 604 HOLDTHASIGREEN qui est plus connue sur les longues distances mais qui a déjà brillé sur 2400 mètres d’autant plus que c’était sur l’hippodrome qui nous intéresse.

711 GALLOISE a été digne de disputer un peu plus tôt dans la saison une Listed Race. Cela semblait être un peu trop compliqué pour ces aptitudes. Elle est présentée au départ de cette épreuve dite « À Réclamer » et nous pensons que cela peut suffire. Méfiance.

811 STAR VICTORY a connu une longue interruption de carrière à la suite de problèmes de santé. Il a effectué une excellente course de rentrée et aborde cette course avec une envie de rattraper le retard. Si le syndrome de la deuxième course après une bonne rentrée ne lui joue pas un mauvais tour, c’est assurément un lauréat en puissance. Reprenons également la candidature de 801 JACKSUN qui devrait rapidement effacer sa contre-performance Deauvillaise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :