Côté pro: Meeting d’Hiver de Vincennes: Tour de cour de l’Ecurie Initial!

Par @Nonométéo

Certes, cette écurie n’est pas la 1ère écurie à laquelle on pense quand il s’agit de parler trot mais même sans faire de bruit, elle a des belles références à faire valoir et sera bientôt représentée au galop.L’écurie sera compétitive ce Week-End sur la cendrée de Vincennes avec INSOLENCE DU LUDE dans le Prix Vourasie ce samedi et avec un certain FETICHE ATOUT dans la finale des 5 ans dimanche. Nous avons eu la chance de recueillir les impressions de M. Hamon Rodolph sur les différents éléments de l’écurie.

Fétiche Atout : C’est en ce moment le fer de lance de l’écurie. Il a été préparé avec soin par Charley Mottier pour la finale LETROT OPEN DES REGIONS des 5 ANS du 6 décembre à Vincennes. On vise clairement la gagne. !Ensuite il aura sans doute un petit break avant de venir tenter sa chance dans les Quintés du début d’année 2021.

FETICHE ATOUT, le fer de lance de l’écurie INITIAL, en piste ce dimanche à Vincennes!

Gospel : Etant en retard de gains, il est souvent éliminé. Si l’engagement se confirme à Châteaubriant le 6/12, il viendra pour très bien figurer voire même gagner. Le cheval a très bien travaillé et est prêt. Pas de plan bien précis défini pour le moment car il faut avant tout prendre des gains pour éviter les éliminations.

Insolence du Lude : Déclarée dans le Groupe III Prix Vourasie à Vincennes ce samedi 5 décembre, il faut bien courir car les engagements manquent. Une 5ème – 6ème place serait déjà très bien. Encore tendre, elle a besoin d’apprendre.

Illam de Mongochy : Il travaille très bien. Il va faire le meeting de Cagnes-Sur-Mer avec comme objectif la Coupe des 3 ans le 17 mars 2021. On espère voir l’après-midi toutes les promesses qu’il montre le matin.

Fleur Vivancière : Elle aura un super engagement le 14/12 à Bordeaux à la limite du recul. Elle sera prête pour cet objectif. En fonction du résultat, on aménagera le programme.

Idée Florale : Devrait faire les qualifs à Grosbois le 4/12. Elle devrait très bien faire au Monté et peut même bien figurer à Vincennes.

Je vous laisse visiter le site de l’écurie (www.ecurie-initial.com) pour la découvrir et ainsi vous familiariser avec les chevaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :