Dimanche 29 novembre à Angers : La Sélection de Thomas !

R3 Angers par @Thoms_Glm

Début de mâtinée de courses sur l’hippodrome d’Angers avec pas moins de neuf courses au programme ! Un programme mixte nous attend (plat + obstacles) ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

105 HOKUSAI VALLIS a débuté sa carrière d’obstacles par une victoire sur les balais. Il a d’autant plus débuté dans un lot qui semble tenir la route étant donné que la ligne a répété. Il devrait être en mesure de confirmer ses excellents débuts ! Chance.

206 KEEP IT REAL a rectifié sa mésaventure lors de ses débuts en prenant une encourageante quatrième place à Senonnes. Nous pensons que c’est un lauréat en puissance. Il a tout pour bien faire en pareille société. Méfiance.

301 PETIT PALAIS a gagné très plaisamment en dernier lieu sur l’hippodrome de Lyon Parilly dans un lot d’un supérieur à celui qu’il va rencontrer cette fois-ci. Une confirmation de ds part est attendue. Attention également à 302 BOY ROYAL qui est assurément un cheval de grande qualité !

Alain Couetil semble détenir les clés de cette quatrième épreuve. Il présentera 401 HISTOIRE DE L’ART qui reste sur une bonne sortie au niveau Groupe III pour AQPS et devrait en toute logique confirmer. Elle devrait renouer avec le succès. Attention également à son autre pouliche à savoir 402 HEDILLA qui peut donner du fil à retordre à sa voisine de boxe.

La victoire devrait se jouer entre 501 BLIND BUY et 507 MAKOTOINABAGOU. Le premier cité s’est imposé de belle manière lors de ses débuts à ParisLongchamp. Il devrait confirmer. Attention également au pensionnaire de Mr Shimizu qui semble s’être déclenché à Compiègne lors de sa plus récente sortie en compétition. Il peut surprendre, l’écurie est en forme.

BLIND BUY est assurément un poulain d’avenir !

602 FETARDE est une des pouliches qui possède le plus d’expérience dans ce lot. Elle a les moyens de briser son statut de Maiden. Méfions nous également des débuts en compétition de 613 CANIPA qui dépend d’un entraînement en forme. A surveiller de très près.

709 MOON WOLF est bien né et devrait logiquement effectuer de bons débuts d’entrée de jeu. Sa mère fut à son époque une toute bonne jument polyvalente. La méfiance est de mise.

802 DANTES s’est très bien comporté lors de sa dernière apparition sur l’hippodrome de Borely et devrait logiquement faire partie des chevaux capables de lutter pour le succès dans cette épreuve angevine. Il ne décevra pas.

907 FRIMOUSSE a déjà couru au niveau Groupe III étant donné que c’est une jument AQPS. Elle semble bien placé au poids et devrait très bien se comporter. La distance ne lui posera aucun problème. Très grosse confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :