Site icon HORSETURFPRO

Mardi 17 novembre à Vincennes : Notre sélection !

Publicités

R3 Vincennes par @nonometeo

1 PICK5 dans la 4ème course agrémentera la semi nocturne de Vincennes du mardi 17 novembre. La réunion n’a pas fait le plein de partant mais le plateau reste attractif.

Non partant : 601

Voici mes choix :

L’autostart lancera les ALJ pour débuter la réunion. Eden de l’Iton (109) devra se sortir de ce numéro à l’extérieur mais pleine peau et associé à un apprenti qui le connait par coeur cela devrait suffire pour jouer au moins les places.

Cheval de tenue, Graal du Trésor (203) va découvrir le temple. La PP ne devrait pas être un souci pour lui. Un candidat à la victoire.

Dow Jones Emgé (312) en route pour doubler la mise !!!

Dow Jones Emgé (312) vient de battre son record sous la selle prouvant sa forme actuelle. Avec un tout petit poids sur le dos, ce hongre est capable de jouer les toutes 1ères places voire même de gagner.

JMB a préparé Flower Ball (414) pour ce rendez-vous. On déferre des 4 et le boss sera au sulky. Elle peut mettre tout le monde d’accord dans ce lot au féminin.

Happy and Lucky (502) va courir à 7 jours. Si l’entourage la présente rapprochée c’est qu’elle est prête. Idéalement placée derrière les ailes, elle peut doubler la mise.

Pas facile de faire le papier dans ce Réclamer. Espoir de Toues (608) sera mon coup de poker du soir. Il arrive de l’île de Beauté avec de bons résultats à la clé. Pieds nus, j’espère qu’il va créer la surprise.

Gad de Baffais (709) a fait mouche dès ces débuts dans la discipline du Monté. J’en attends une confirmation ce soir sur la PP. Au moins une place dans les 3 !!!

Icon Brickell (812) connait le temple et reste sur 2 podiums. Elle mériterait d’en gagner une belle comme celle-ci. Si elle répète ces dernières sorties, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Quitter la version mobile