Lundi 9 novembre à Angers : La Sélection de Thomas !

R1 Angers par @Thoms_Glm

Direction l’hippodrome d’Angers ecouflant en ce lundi 9 novembre pour une très belle réunion qui accueillera également notre Quinté + ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 GANNAT reste sur une victoire au plus niveau étant donné qu’elle s’est imposée au niveau des Groupe I pour AQPS. Elle devrait en toute logique répéter. Méfions nous néanmoins de 105 FARAFRA qui s’est classée seconde mais dans une course d’un niveau légèrement inférieur.

202 BEST WIN monte progressivement les échelons avec succès. Sa dernière sortie au niveau Listed sur l’hippodrome de troisième est bonne et va tenter d’épingler cette classe I sur la distance de 3000 mètres qu’elle va découvrir. Elle semble posséder beaucoup de tenue, ce ne sera pas un problème. Méfions nous également de 204 ARISTOCRATE plaisant troisième derrière d’excellents chevaux a Clairefontaine lors de sa plus récente apparition en course.

306 MOMOUR devrait pouvoir une fois de plus confirmer sa régularité. Il semble bien placé au poids face à ses rivaux dans ce « Réclamer ». Là décharge de son partenaire Hugo Besnier l’aidant, nous le pensons capable de lutter pour les premières places. Chance.

402 TONNENCOURT semble avoir beaucoup de paramètres requis pour espérer remporter notre événement du jour ! Ses dernières courses dans cette catégorie sont excellentes ! Il ne devrait pas être loin de s’imposer !

TONNENCOURT la base solide !

Il devra notamment battre 405 SAGA TIMGAD qui a montré qu’il était en forme se rapprochant de plus en plus du succès. Tout comme 408 LA POUTANESCA qui a été impressionnante lors de sa dernière sortie à ParisLongchamp se classant deuxième ce jour-là. Enfin pour les belles places 414 DREAM LIFE qui s’attaque cette fois-ci à plus forte partie mais elle n’est pas hors d’affaire ou encore 401 CARLTON CHOICE qui est compétitif malgré le fait qu’il devra porter 60,5kg.

Quinté + en en chiffres : 2-5-8-14-1

Reprenons la pouliche appartenant à l’entraînement de Yann Barberot à savoir 511 DAMNED qui a débuté par une septième place dans un lot bien composé sur l’hippodrome de Deauville. Elle devrait être en mesure de se racheter en pareille société. Grosse confiance.

604 FALCON RUN semble avoir les moyens de doubler la mise au niveau des handicaps étant donné qu’il s’est imposé facilement lors de sa dernière sortie. Il possède de la marge c’est certains. Confiance.

702 SHINOBI sera associé à Ioritz Mendizabal et ne devrait pas être ridicule dans cet Handicap. Lors de sa dernière sortie sur l’hippodrome de Tarbes, il ne disposait pas d’un bon engagement alors qui a pourtant prit une excellente troisième place. C’est de bon augure pour cette épreuve. Attention également à 704 DELTA SPIRIT qui reste sur une deuxième place sur le parcours qui nous intéresse.

Les dernières sorties de 803 PHAROA sont à effacer. Il retrouve une opposition nettement plus à sa portée lors de notre dernier rendez-vous et devrait en toute logique refaire parler de lui en bien. Nous serions déçus qu’il ne lutte pas pour le succès.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :