Samedi 31 octobre à Chantilly : La sélection de Thomas !

R1 Chantilly par @Thoms_Glm

Nous retrouvons l’hippodrome de chantilly en ce samedi 31 octobre pour un programme composé de 8 épreuves dont course support qui Quinté + ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

107 LETTYT FIGHT apprécie le parcours proposé dans notre premier rendez-vous. Elle devrait logiquement lutter pour le succès d’autant plus si elle répète sa dernière sortie Deauvillaise. Elle ne décevra pas. Confiance.

208 FLAMING ROUGE sera intéressante à suivre notamment grâce à la décharge de sa partenaire Crystal Miette qui lui permet d’être bien située face à ses opposants directs. Méfions nous également de 205 SUDAN qui s’est imposé facilement sur l’hippodrome de Strasbourg lors de sa plus récente sortie.

302 CARLTON CHOICE semble une nouvelle fois compétitif dans cette catégorie des courses « À Réclamer ». Il retrouve des adversaires qu’il a devancé dans des conditions de poids encore plus avantageuses. Il ne devrait pas sortir des trois premiers. Attention également à 312 TUKHOOM qui participera à sa première course sur notre sol, lui qui sera confié à Pierre-Charles Boudot.

402 LULLABY MOON possède des titres intéressants Outre-Manche et sera évidemment à suivre d’entrée de jeu dans ce Prix Miesque 2020 délocalisée à Chantilly. Attention également à 406 KOLKA qui a effectué d’excellents débuts en terrain lourd sur l’hippodrome de Compiègne. C’est une surprise possible tout comme 401 CŒURSAMBA qui tentera de se racheter à la suite de sa sixième place dans l’important Prix Marcel Boussac.

502 PRADARO va tenter de reporter notre Quinté + du jour ! Il est forme comme l’attestent des dernières sorties. Sa valeur semble lui convenir. Nous y croyons beaucoup. Base solide.

PRADARO l’infaillible !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 507 BAKOEL KOFFIE qui est un modèle de régularité dans les courses évènements, tout comme 509 THEORY OF TIME qui participera ici à son premier handicap avec une valeur 40 qui semble intéressante. Enfin pour les belles places nous retiendrons 513 BAILEYS BLUES qui s’est classé bon deuxième en terrain profond sur l’hippodrome de Fontainebleau où encore 515 KILOECHO qui apprécie le parcours du jour.

Quinté + en chiffres : 2-7-9-13-15

604 AIR DE VALSE retrouve une opposition nettement plus à sa portée dans ce Prix seine et oise 2020. Elle devrait très bien courir. Attention également à 607 LAST EMPIRE qui sera confiée à Olivier Peslier. Son dernier succès n’est pas passé inaperçu.

708 LA MIRADA tourne autour du succès et rencontre avant le coup une très belle opportunité de s’imposer ! Sa dernière sortie sur ce parcours est excellente étant donné qu’elle a livré une excellente fin de course. Elle ne décevra pas. Grosse confiance.

812 ROSS CASTLE revient en excellente condition comme nous l’atteste sa dernière sortie dans une épreuve similaire qui plus est sur le parcours qui nous intéresse. C’est assurément un lauréat en puissance. Il en convient de s’en méfier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :