Mardi 27 octobre à Vincennes : Notre sélection !

R4 Vincennes par @nonometeo

En ce mardi 27 octobre, Vincennes ouvrira ces portes pour une belle réunion. Une semi nocturne composée de 8 courses avec 1 PICK5 pour débuter et 1 SUPER4 dans la 5ème.

Non partants : 205, 207 et 702

Voici mes choix :

D’une louable régularité Commit Boom Bay (103) va débuter sur notre sol en ayant hérité d’un super numéro derrière les ailes. Pieds nus et adepte des parcours de vitesse, elle peut faire des débuts tonitruants.

VINCENT FERM - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2020
Attention à Vincent Ferm (204)

Depuis fin juillet, Vincent Ferm (204) répète toutes ses courses. Pieds nus pour ce parcours de vitesse qu’il affectionne, c’est un bon point d’appui pour au moins une place dans les 3.

Excellent Day (318) peut commettre l’irréparable dans un parcours mais quand il reste au trot c’est pour finir sur le podium. Espérons qu’il soit dans un bon jour pour ce rendez-vous sous la selle.

Rien à reprocher à Gomorra Quick (409) qui enchaîne les bons résultats. A l’aise sur les parcours de tenue et déferrée des 4, elle est plus qu’un simple outsider.

Elle est ouverte cette 5ème au Monté avec de bons éléments au départ. Irréprochable depuis son arrivée sur notre sol, All Wise As (507) a déjà vaincu sur ce parcours. Déferrée des 4, elle peut doubler la mise même face à des concurrents plus aguerris.

Restant sur 2 bons résultats dans la catégorie des Réclamers, on remonte de catégorie avec First Destin (605) mais il a quelque fois bien fait à cet échelon. Bien placé derrière les ailes, cela peut être une belle surprise à l’arrivée.

En pleine possession de ses moyens, Galéo d’Amaro (711), pieds nus, semble en mesure de participer à l’emballage final. Il y a du monde au départ pour ces 2200m. Une question de parcours !!

Terminons au féminin, ou j’ai beaucoup apprécié la dernière sortie de History Majyc (803). Si elle répète cette dernière valeur, elle peut mettre tout le monde d’accord.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :