Mardi 27 octobre à Compiègne ! La sélection de Thomas !

R1 Compiègne par @Thoms_Glm

C’est un terrain très lourd qui nous attend en ce mardi 27 octobre sur l’hippodrome du Putois. 8 courses au programme dont notre Quinté + ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

105 PRINCESS NESSA s’est bien comportée sur l’hippodrome de Strasbourg en prenant une troisième certes à distance du premier qui semble être un poulain possédant de la qualité. Attention également à 107 LILYHAMMER qui effectuera ses débuts mais sous 53,5kg il faut s’en méfier d’emblée.

205 SKYCUTTER est supplémenté pour participer à cette épreuve dite Maiden et devrait logiquement ouvrir son palmarès en pareille société. Il semble très compliqué à battre au papier. Très grosse confiance.

310 AIGUIERE D’ARGENT rencontre avant le coup une très belle opportunité de remporter son premier Quinté + ! Sa dernière sortie dans l’épreuve de référence est très bonne ! On y croit.

AIGUIERE D’ARGENT va viser l’or !

Elle devra se méfier en priorité de la candidature de 313 BARBARIE qui s’est très bien comporté en dernier lieu et semble posséder un peu de marge tout comme 302 HALIPHON vainqueur de l’épreuve de référence mais qui devrait tout de même lutter pour les accessits d’honneur. Enfin pour les belles places nous retiendrons 314 THE CHAMP avec seulement 52,5kg ou 309 RAJA LUNA qui s’entend bien avec sa partenaire Mickaelle Michel.

L’état du terrain ne devrait pas déranger les aptitudes de 401 LEOPARDS PARK en fils de Siyouni qu’il est ! Il devra se méfier de 402 BANKSY qui a effectué de bons débuts se classant troisième à distance de très bons poulains qui ont répété.

502 TELEMAQUE est toujours à la recherche de sa première victoire lui a qui est à échoué de peu pour le succès sur l’hippodrome de Saint-Cloud début octobre. Il rencontre avant le coup un très bel engagement pour espérer cette fois-ci s’imposer. Confiance.

L’avant dernière sortie de 609 HEAVEN MADE sur l’hippodrome de Chantilly s’est avérée excellente et elle semble en mesure de lutter pour les premières places dans cet Handicap pour trois ans très ouvert. Nous la voyons très bien se comporter. Chance.

708 ANTHEYA s’annonce comme étant notre chocolat de cette journée de courses à Compiègne. Sa dernière sortie est excellente et l’état du terrain semble être un réel avantage pour qu’elle puisse exprimer pleinement son talent. Nous la voyons clairement s’imposer. Grosse confiance.

810 PERLE DE VATI reste sur deux secondes places intéressantes dont une sur le parcours qui nous intéresse. Elle va finir par remporter son handicap et rencontre avant le coup une belle occasion de briller. Méfions nous également de 804 LAURA GAME qui sera intéressante à suivre avec la décharge de sa partenaire Aude Duporté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :