Lundi 26 octobre au Croisé-Laroche : Notre sélection !

R4 Le Croisé-Laroche par @nonometeo

L’hippodrome du Croisé-Laroche va proposer une belle semi nocturne en ce 26 octobre avec pas moins de 8 courses au programme. Pour les divers parieurs, le Quarté Régional sera dans la 2ème et 1 PICK5 dans la 4ème.

Voici mes choix :

Débutons au féminin ou je vous propose de garder Eva de Loisne (103) qui aligne les très bons chronos en ce moment. Présentée pieds nus et au 1er poteau, elle peut être la belle surprise de ce débuts de réunion.

Ekko de Tilou (207) va faire une rentrée mais il a du travail derrière lui. Au 1er poteau, il semble en mesure de garder une place dans les 3 dans ce Quarté Régional.

Galant Galaa (302) vient de battre son record dans un bon lot à Enghien. Déferré des 4 et idéalement placé derrière les ailes, il devrait participer à l’emballage final.

Do You Love Me (415) aura le temps de se sortir de ce numéro en 2ème ligne derrière l’autostart. S’il fait sa vraie valeur, il sera à la pointe du combat. Le podium  devrait être jouable voire même la plus haute marche.

La rentrée de Furakie (516), après 1 an d’absence, est plus qu’encourageante. Déferrée des 4 dès sa 2ème sortie, elle semble en mesure de retrouver la lumière en montant sur le podium..

Voici un lot de « H » ou tout peut arriver. Timidement, je vous propose  Haribo du Dôme (608), qui continue sagement sa carrière. Son chrono s’améliore à chaque sortie. Il semble en mesure de rejoindre l’arrivée dans les 3.

Harmonie Blonde (705) vient de faire très belle impression sur l’anneau de Chartres (1ère). Dans ce lot au féminin, elle est capable de doubler la mise.

Idéal du Biston (806) a fait ses débuts (3ème) sous le pied de 1’18 et fractions. S’il répète cette valeur, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :