Lundi 26 octobre à Marseille Borely : La sélection de Thomas !

R1 Marseille Borely par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction du soleil en ce lundi 26 octobre car c’est l’hippodrome de Borely qui nous ouvre ses portes pour une belle réunion ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

107 PENJA a débuté convenablement par une seconde place sur l’hippodrome du Bouscat et devrait logiquement être montée sur sa course de débuts. Attention également à 102 FASHIONSPAN qui montre des progrès au fils de ses apparitions.

201 GIPSY JET SEPT semble être une base solide dans notre épreuve qui nous servira comme support de Quinté + ! Il semble détenir encore de la marge malgré ses récents succès acquis dans la catégorie des Handicaps.

GIPSY JET SEPT ne s’arrête plus !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 206 EDINSON qui sera confié pour l’occasion à Pierre-Charles Boudot tout comme 207 GONERIL qui retrouve une opposition nettement plus dans ses cordes par rapport à sa dernière sortie sur l’hippodrome de ParisLongchamp. Enfin pour les belles places nous retiendrons, 202 SAYANN qui est une valeur sûre à ce niveau ou 214 INDIAN PACIFIC qui s’attaque cette fois-ci face à une opposition plus relevée.

Quinté + en chiffres : 1-6-7-2-14

Cette Listed Race intéressante réservée à la génération des deux ans pourrait revenir à 305 LIBERTINE qui est assurément une pouliche de grande qualité. Elle devra notamment se méfier de 303 LEPTI PRINSADI qui a débuté victorieusement et avec une certaine marge de progression.

Il faut impérativement racheter la candidature de 403 ROXY MUSIC qui sera supplémenté pour participer à cette épreuve. Il s’est montré très vert pour ses débuts ce qui explique sa sixième place mais nous pensons qu’il devrait afficher de réels progrès. Méfiance.

501 TOP MAX sera incontestablement le cheval à battre au départ de cette 12ème étape du Défi du Galop. Il devrait une nouvelle fois confirmer sa récente victoire. Attention également à 504 FLAMBEUR qui apprécie l’hippodrome de Marseille Borely comme l’atteste sa victoire de l’année dernière dans la convoitée Coupe.

602 DILALA est une pouliche à reprendre dans une épreuve comme celle-ci. Sa dernière course est trop mauvaise pour être exacte raison pour laquelle nous pensons qu’il faut lui accorder une seconde chance. La méfiance est de mise.

706 CHANPOUR va finir à coup sûr par remporter son handicap et il trouve ici une belle occasion de s’imposer. Sa dernière sortie sur l’hippodrome de chantilly est excellente. Nous y croyons beaucoup. Grosse confiance.

807 MANAROLA s’est très bien comportée sur l’hippodrome qui nous intéresse pour son premier essai dans la catégorie des Handicaps. Nous pensons qu’elle devrait une fois de plus lutter pour le succès dans cette dernière épreuve du programme. Attention également à 808 OUDALLE qui devrait nous faire oublier sa dernière sortie complètement manquée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :