Dimanche 25 octobre à ParisLongchamp : La Sélection de Thomas !

R1 ParisLongchamp par @Thoms_Glm

Nous nous donnons rendez-vous dans le temple du galop pour la dernière réunion dominicale de la saison 2020 avec en point d’orgue le Prix Royal Oak ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

105 FOREVER COCO a prouvé sa forme en remportant un Handicap lors de sa dernière sortie. Il revient cette fois-ci dans une épreuve dite « À Réclamer » avec de légitimes ambitions. Nous le pensons capable de lutter pour le succès. Chance.

203 BOBIK a été jugé apte à disputer une épreuve de Groupe I ce qui nous laisse penser qu’il est estimé par son entourage. Il s’essaie dans la catégorie des Handicaps avec une valeur 37,5 qui devrait sûrement correspondre à ses aptitudes. Méfions nous également de 208 RHONE qui a montré qu’il était compétitif lors de sa dernière sortie.

305 DARIYMA a fourni une très belle performance dans l’important Prix Dollar et devrait logiquement lutter pour le succès dans ce Prix du Conseil de Paris. Nous pensons qu’elle va s’imposer. Grosse confiance. Elle devra se méfier de 307 MARE AUSTRALIS qui n’a pas été revu depuis le mois de juin, mais c’est un poulain de grande qualité.

405 PERHAPS est une pouliche qui se montre délicate en course mais elle possède des moyens et est d’autant plus très estimée par son entourage. Sa valeur handicap qui lui a été attribuée lui correspond comme l’atteste sa dernière sortie sur l’hippodrome de Fontainebleau qui s’était conclue par une troisième place ce jour-là. Elle ne décevra pas.

506 MILLFIELD semble détenir une très belle chance dans notre événement du jour ! Il a hérité d’un bon numéro de corde ce qui nous laisse penser qu’il a les moyens de remporter notre Quinté + ! Nous lui opposerons la candidature de 507 LARNO qui devrait répéter malgré la pénalisation en véritable nageur qu’il est ! Tout comme 502 DUHAIL malgré le fait qu’il devra porter plus de 63,5 kg. Enfin pour les belles places nous retiendrons 516 J’AURAIS DU qui semble revenir dans une valeur intéressante avec un tout petit poids en bas de tableau ou encore 513 ESPERITUM qui vient de passer sous la férule de Christophe Escuder.

Quinté + en en chiffres : 6-7-2-16-13

606 PRINCESS ZOE semble être la pouliche à battre dans cette épreuve ! Elle s’affirme au fil des courses comme étant la véritable championne à battre sur les longues distances ! Nous y croyons beaucoup ! Ne condamnons pas trop vite 603 HOLDTHASIGREEN qui sera confié à Pierre-Charles Boudot pour l’occasion et une surprise de sa part n’est pas à exclure ! Enfin attention également à 608 VALIA qui ne devra porter que 54 kg, elle qui a gagné l’important Prix Chaudenay !

PRINCESS ZOE en route pour l’incroyable doublé !

710 BREVILLE semble posséder de la marge malgré sa récente victoire acquise sur l’hippodrome de Saint-Cloud en terrain très lourd ! Elle sera une nouvelle fois confiée à Christophe Soumillon ce qui nous incite à lui faire confiance une nouvelle fois ! La méfiance est de mise !

802 HOLBOX va finir par remporter une nouvelle épreuve de catégorie Handicap c’est certain ! Il devrait une fois de plus fournir une prestation de tout premier plan. Nous pensons qu’il devrait s’imposer en pareille société. Confiance.

905 GEORGE THE PRINCE enchaine les contres performances ce qui fait que sa valeur handicap a véritablement dégringolé. En dernier lieu au niveau Quinté + il n’était pas si ridicule ce qui nous laisse penser qu’il pourrait refaire parler de lui dans une deuxième épreuve de handicap divisé. La piste pénible ne va pas le déranger. Méfiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :