Mardi 20 octobre à Vincennes : Notre sélection !

R3 Vincennes par @nonometeo

8 courses seront au menu de la semi nocturne du mardi 20 octobre. 2 SUPER4 et 1 PICK5 agrémenteront cette belle réunion.

Voici mes choix :

Hohneck (106) sera le cheval à battre dans cette 1ère. Tout peut arriver lors d’une course mais s’il répète ses dernières sorties, il sera difficile de le déloger de la plus haute marche du podium.

Fatal Gwen (212) est en pleine forme et répète toutes ses courses en ce moment. Présenté pieds nus, c’est un solide appui dans ce lot touffu.

FIRE CRACKER - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2020
Fire Cracker (305) peut empocher ce Prix Isara

Fire Cracker (305) semble sur la montante et sa dernière sortie est encourageante. Présenté pieds nus, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles surtout face aux plus vieux.

D’une louable régularité, Général Sly (406) devrait à nouveau jouer les places sur le podium. Déferré des 4 et avec un bon numéro derrière les ailes, tout est réuni pour bien faire.

Hercule de Léau (504) arrive en région parisienne après une belle razzia de bons résultats en province. Certes, il monte de catégorie mais il faut bien le tester pour connaître ses limites. J’en espère de très bons débuts sur la cendrée.

Dans ce lot au féminin sous la selle, je vais garder pour au moins une place dans les 3 Galaxie Géma (602) qui vient de faire sa rentrée à l’attelé. Elle devrait être montée en condition sur cette course.

Gazelle Danica (709) reste sur une probante victoire à Cherbourg dans cette catégorie des Réclamers. A nouveau pieds nus, elle peut doubler la mise.

Quand elle est sage Hermione du Léard (811) ne laisse que des miettes aux autres. Elle sera sans doute une logique favorite et espérons qu’elle réponde présente.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :