Lundi 19 octobre à Clairefontaine-Deauville : La sélection de Thomas !

R3 Clairefontain-Deauville par @Thoms_Glm

Nous débutons cette semaine normande avec l’hippodrome de Clairefontaine qui nous ouvre ses portes. 8 courses sont au programme ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 GREEN LANTERN s’annonce comme étant le poulain à battre dans cette épreuve réservée à la génération des deux ans. Sa dernière sortie de Borely est trop mauvaise pour être exacte. Un rachat de sa part est attendu. Méfions nous également de 104 FEELIE WIN qui est en plein dans sa catégorie.

203 WHAZE est toujours en quête d’un succès tant attendu et tentera de mener sa tâche à bien dans cette épreuve. Il en a les moyens raison pour laquelle il aura notre préférence. Confiance.

305 GREEN BOOK a hérité d’un bon numéro de corde et devrait être en mesure de refaire parler de lui en bien dans cette course d’un niveau assez faible à première vue. Il devrait lutter pour les premières places. A suivre de très près.

401 NIGHTDANCE MAN a les moyens de doubler la mise pour ainsi faire plaisir à son nouvel entourage. La seule crainte est qu’il est de nouveau présenté dans une épreuve dite « À Réclamer », mais il semble tout de même en mesure de confirmer étant donné que les chevaux qu’il a devancé en dernier lieu ont de la qualité.

502 CABIYA fait figure d’épouvantail dans ce lot et devrait logiquement s’imposer en pareille société. Elle a prouvé lors de sa dernière sortie à Fontainebleau que la longue distance n’est pas un problème pour ses aptitudes. On y croit. Attention également à 508 KARLARINA qui sera intéressante à suivre sous 55kg.

CABIYA en patronne !

605 SUPER RIDGE devrait tout logiquement répéter son avant dernière performance sur cet hippodrome. Elle cherche à remporter son handicap c’est certain et rencontre avant le coup une très belle opportunité. Grosse confiance.

En dépit des mauvaises performances de 710 MALINI, l’handicapeur lui a attribué une valeur de 30 qui semble correspondre à ses aptitudes. C’est pour cette raison que nous la voyons très bien se comporter pour son premier essai dans cette catégorie. Méfiance.

810 BIBI NAYEF s’annonce une fois de plus compétitif et va tenter de s’offrir un premier succès. Tous les paramètres sont réunis ce qui nous laisse penser qu’il devrait une fois de plus lutter pour les premières places. Chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :