Samedi 17 octobre au Croisé-Laroche : La sélection de Thomas !

R4 Le Croisé-Laroche par @Thoms_Glm

Semi-Nocturne intéressante sur l’hippodrome de Marcq en Baroeul avec au programme 8 épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

Là dernière fois que 106 SILENCIOUS s’est produit sur la distance aussi courte de 1100 mètres, c’était pour s’octroyer la seconde place. Dès lors, il semble compétitif en 29,5 de valeur d’autant plus qu’il bénéficiera d’une décharge. Chance.

210 CHIEF HAWKEYE a hérité d’un très bon numéro de corde et tentera de confirmer sa bonne récente seconde place face à des chevaux qu’il retrouve. Nous le pensons capable de faire aussi bien. Méfiance.

302 PRESTBURY PARK semble bien placé face à ses rivaux grâce à la décharge de sa partenaire Ambre Molins. Il devrait logiquement faire partie des chevaux capables de lutter pour les premières places. A suivre de près.

411 RIVERWING ne sera pas dérangée par l’état du terrain et devrait logiquement prendre une part active à l’arrivée. Sa dernière sortie est à oublier, étant donné que le niveau était trop relevé ce jour là. Nous vous conseillons de la racheter.

515 GREEN VIEW fait face à un engagement sur mesure notamment grâce à la décharge de son jeune partenaire Alexandre Chesneau. Avec seulement 52kg sur le dos, nous la pensons capable de s’imposer en pareille société.

GREEN VIEW va s’imposer !

614 EASTERN PROMISE apprécie la piste du Croisé-Laroche comme l’atteste sa victoire lors de l’hiver dernier. Désormais en 20,5 de valeur, nous pensons qu’elle devrait très bien courir d’autant plus que le terrain ne la dérangera pas. Confiance.

701 ATTENTIONADVENTURE s’annonce comme étant nous chocolat de cette semi-nocturne ! Sa rentrée au niveau Quinté + est excellente (troisième place) et nous le pensons capable de survoler cette épreuve. Très grosse confiance.

808 PARADIA apprécie les pistes lourdes et sera confiée à un Gentlemen Rider très expérimenté ce qui représente un réel avantage. Elle devrait être en mesure de pouvoir se racheter dans ce lot qui semble à sa portée. La méfiance est de mise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :