Mercredi 14 octobre à Saint-Cloud : La sélection de Thomas !

R3 Saint-Cloud par @Thoms_Glm

Nous retrouvons l’hippodrome du Val d’Or en ce mercredi 14 octobre pour un programme composé de 9 courses dont le Prix du Ranelagh labellisé Listed Race. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

La dernière sortie de 102 SIMONA est trop mauvaise pour être exacte raison pour laquelle, il faut la reprendre en confiance d’autant plus qu’elle apprécie la piste de Saint-Cloud. Méfions nous également de 105 CELESTIN qui tentera de nous faire revivre de belles sorties à l’image de son année de deux ans.

Le rachat tant attendu de SIMONA !

205 SUAVE STORY apprécie les pistes pénibles et semble en mesure de confirmer sa bonne deuxième place acquise dans une même catégorie et sur l’hippodrome qui nous intéresse. Elle se retrouve cette fois-ci mieux placée au poids. On y croit. Chance.

303 PADRON effectuera le déplacement avec de légitimes ambitions. Il ne devrait pas nous décevoir, lui qui vient de se classer quatrième d’un Groupe III lors du meeting de Deauville. Grosse confiance.

407 HONOR BERE a déjà bien couru dans une piste très souple et nous pensons qu’il devrait pouvoir s’adapter. Il a affronté un lot plus élevé à la fin du mois d’août sur l’hippodrome du Clairefontaine, c’est pour cette raison que nous le pensons capable de bien se comporter. A suivre de près.

504 WESTWARD s’est très bien comporté pour son premier essai sur la longue distance de 3000 mètres et devrait en toute logique confirmer. Nous le pensons capable de s’imposer. Grosse confiance.

Oublions là dernière sortie de 604 PRINCESS LEA qui a affronté un lot trop relevé pour ses aptitudes. Elle revient cette fois-ci dans une catégorie qui semble être la sienne raison pour laquelle nous l’estimons capable de se racheter. La méfiance est de mise.

702 SEAMIA semble détenir une très belle chance dans cette épreuve. Elle a prouvé sa compétitivité à ce niveau et va logiquement lutter pour la victoire avec l’aide de la décharge de sa partenaire Crystal Miette. Confiance.

Reprenons en confiance la candidature de 801 SISSI DOLOISE qui tentera d’effacer ses deux échecs du mois d’août dernier. Le retour des pistes souples sera d’une grande aide pour espérer s’imposer. Elle devrait se racheter. A suivre de très près.

913 NEVER WITHOUT YOU a les moyens de s’imposer dans notre dernier rendez-vous aux vues de sa très bonne récente seconde place acquise sur l’hippodrome de Chantilly il y a tout juste une semaine. Il en convient de s’en méfier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :