Dimanche 11 Octobre: Les chevaux à suivre en province!

Par @ThibaudLst

On aime bien les dimanches en province sur Horseturfpro et on souhaite mettre cela en avant. Voici quelques chevaux repérés dans nos jumelles qui sont capables de bien faire aujourd’hui.

On commence par NANCY ou le programme est relativement intéressant entre plat et obstacle.

102 HAUTE TENSION m’a bien plu par 3 fois et devrait être en mesure de rapidement ouvrir son palmarès. Cela me semble faisable ce dimanche.

Supplémenté par Alain De Royer-Dupré, 305 SHAMDOR découvre une tâche à sa portée et devrait se racheter de sa récente contre-performance.

SHAMDOR devrait jouer les premiers rôles à Nancy!

601 HINOU DES HAZARDS trouve une tâche nettement plus à sa portée qu’en dernier lieu et devrait se mettre en évidence. David Windrif est confiant pour disputer la victoire ici.

On part ensuite au PIN AU HARAS:

Dans la 3ème épreuve, j’aime bien 301 AMBRE qui a pour l’instant fournie de bonne prestations depuis ses débuts et qui doit être en mesure d’enlever une telle épreuve. 309 LAND OF MAYBE fait une rentrée mais sur ses débuts de l’année dernière à Saint-Cloud, elle me semble avoir une belle chance.

J’aimerais voir du mieux chez 603 HACKER DE KERSER qui ne répète pour le moment pas en course ce qu’il montre le matin à l’entraînement chez Patrice Quinton. Méfiez-vous en tout de même!

S’il tient debout, un cheval comme 701 BEAUGOS DE HOUELLE est en mesure de mettre tout le monde d’accord dans cette épreuve assez ouverte. Il faudra se méfier de MANSIONSA qui a une certaine qualité mais qui rentre. 706 GOOD FEVER vient de gagner plaisamment sur le steeple de Granville et devrait pouvoir également lutter pour le succès.

Un programme à TARBES qui aurait mérité une mise en avant plus importante..

Nous avons de bons bruits sur 406 PRIVILEGE, a voir face aux grosses maisons mais elle devrait débuter proprement.

510 LARICI a effectué de bons débuts sur l’hippodrome de Toulouse et sera à suivre de près pour sa deuxième sortie. 508 SHALYA progresse au fur et à mesure de ses sorties et peut venir prendre un bon chèque, ayant déjà 3 courses dans les jambes.

703 FATEN reste sur une excellente prestation à Bordeaux. Associé à Olivier Peslier, c’est un lauréat en puissance ici, la qualité ne lui faisant pas défaut.

809 DURGHAM AL CHAM avait bien débuté avant de décevoir ensuite. Je pense que le cheval vaut mieux que cela. Supplémenté par Thomas fourcy, je vous invite à le reprendre en confiance!

A LANDIVISAU

J’ai 109 JUST LIKE en note pour l’entrainement d’Alain Couétil. Le cheval avait débuté de façon correct avant de confirmer à La Roche Posay ensuite. La décharge de Maryline EON va l’aider dans sa tâche. C’est une bonne base ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :