Dimanche 11 octobre à Graignes : Notre sélection !

R4 Graignes par @nonometeo

Estampillée  R4, la semi nocturne de Graignes proposera 7 courses. Un programme de bonne composition sera proposé aux divers turfistes.

Voici mes choix :

En pleine possession de ces moyens, First Best (105) vient de faire belle impression à Pornichet (2ème). Il semble en mesure de jouer les 1ères places dans ce TROT Open des Régions – Basse-Normandie des 5 ans course qualificative.

Voyage d’Amour (211) redescend de catégorie. Elle va rester ferrée et faire face aux mâles, mais elle devrait pouvoir tout de même jouer les places sur le podium.

BAMBOU TAHITI - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2020
Bambou Tahiti (310) sera à la pointe du combat

Bambou Tahiti (310) reste sur une belle victoire dans un Quinté sur la cendrée parisienne. A nouveau pieds nus et pleine peau, il devrait pouvoir jouer la gagne dans ce lot à sa portée.

Enfin sage, Gloria d’Obret (408) tourne autour du pot et aligne les podiums. Dans ce lot de bonne composition, elle sera déferrée et devrait à nouveau jouer une place dans le trio. Elle peut même empocher cette course qualificative TROT Open des Régions – Basse-Normandie des 4 ans.

Eckmuhl Jack (506) est d’une louable régularité sous la selle. Pieds nus et avec un tout petit poids sur le dos, il est capable de mettre tout le monde d’accord.

Henriot Maza (612) monte en puissance et vient de battre son record. Excellent gaucher, il fait face à un superbe engagement. C’est sans doute le moment de casser son statut de Maiden.

Le couple Mlle Zabé / Graal du Dollar (708) s’entend à merveille. C’est, certes, pas souvent un couple gagnant mais il termine souvent dans les 3. Gardons le pour les places.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :