Vendredi 9 octobre à Compiègne : La sélection de Thomas !

R4 Compiègne par @Thoms_Glm

C’est un programme de neuf courses qui nous attend sur l’hippodrome du Putois en ce vendredi 9 octobre. Des courses intéressantes avec comme paramètre important, une piste lourde. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

Deux chevaux semblent à première vue se détacher dans cette première épreuve à savoir 106 ANNALYSE qui redescend de catégorie après s’être confrontée au niveau groupe et Listed Race. Méfions nous également de 103 SALT ROCK qui tentera de confirmer son récent succès.

201 GALOP CHOP est le poulain au départ de ce deuxième rendez-vous le plus expérimenté et profitera de cet avantage pour espérer s’imposer dans ce lot qui paraît assez faible avant le coup. Il ne devrait pas décevoir. Chance.

301 PIECEDERESISTANCE a été impressionnante lors de ses débuts sur l’hippodrome de Saint-Cloud et tentera de répéter sa facile victoire. Méfions nous également de 303 MI C’INFILO qui court à trois jours après sa facile victoire sur la piste de Chantilly.

PIECEDERESISTANCE devrait avoir un bel avenir !

405 VINACCIA a été supplémentée pour participer à cette épreuve. Elle apprécie les pistes lourdes raison pour laquelle, nous la voyons très bien se comporter. A suivre de près.

Le fils de la championne Zarkava à savoir 501 ZAYKAVA semble être un tout bon poulain comme l’attestent ses débuts victorieux au mois de juillet dernier. Il rencontre une opposition nettement supérieure cette fois-ci, mais nous le pensons capable de bien se comporter malgré tout. Il devra se méfier de 104 ENDLESS ECHOES qui possède de la qualité associée à Mickael Barzalona.

603 HAVENVOUS n’a pas montré grand chose lors de ses trois sorties publiques mais devrait par conséquent être très compétitif avec une valeur de 29. Là décharge de sa partenaire Megane Peslier sera également un gros avantage. Il ne sera pas ridicule. Chance.

709 HOLY BERE va tenter de répéter ses récentes sorties qui se sont avérées bonnes. Associé cette fois-ci à l’excellence Pierre-Charles Boudot, nous le pensons capable de lutter pour les premières places. Confiance.

811 HOLBOX a tracé une merveilleuse ligne droite en dernier lieu pour échouer finalement à la seconde place. Nul doute que cette fois-ci, il semble de nouveau en mesure de lutter pour le succès. Grosse confiance.

906 LAURA GAME apprécie les pistes pénibles et semble de mieux en mieux placée au niveau handicap, c’est pour cette raison que nous la pensons capable de s’imposer en pareille société.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :