Jeudi 8 Octobre à Enghien : Notre sélection !

R4 Enghien par @nonometeo

Après le temple, c’est au tour d’Enghien de proposer sa semi nocturne. 8 courses seront au programme dans cette R4 du mercredi 07 octobre.

Voici mes choix :

Fiacre du Chêne (106) semble enfin sage et de plus il est sur la montante. Pieds nus pour ce rendez-vous à Réclamer, il devrait poursuivre sur sa lancée et jouer les 1ères places.

Les débuts de Zenyatia Lux (208) sur notre sol et sous la selle sont encourageants (4ème). Pour sa 2ème sortie dans cette discipline, j’en attends un podium voire même la victoire.

Gaby Meslois (306) vient de battre son record sur la cendrée parisienne (1’12’’6). Déferré des 4, il semble en mesure de participer à l’emballage final voire même de dicter sa loi.

FORBACH - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2020
Forbach (405) peut jouer les 1ers rôles

Forbach (405) va rester chaussé cette fois mais le chrono affiché lors de sa dernière sortie (1’11’’6) lui confère une belle chance sur les 2150m d’Enghien. Idéalement engagé derrière l’autostart, c’est une belle possibilité pour la gagne.

Irréprochable Hibiscus des Baux (506) fait à nouveau face à un bel engagement. Il excelle sur les parcours réduits et devrait jouer les places de choix.

Hémine de Nganda (607) revient à Réclamer ou elle sera plus à son aise. Déjà victorieuse sur cette piste, elle devrait jouer les places sur le podium.

Ines du Loisir (701) vient de faire des débuts remarquables sur les 2100m GPP de Vincennes (2ème). J’en espère aussi bien voire même mieux dans ce lot au féminin.

Galinka de Gennes (806) répète toutes ses sources sous la selle. Elle va monter d’échelon mais elle semble en mesure de faire d’excellents débuts en région parisienne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :