Vendredi 2 octobre à Saint-Cloud : La sélection de Thomas !

R4 Saint-Cloud par @Thoms_Glm

C’est une réunion pluvieuse qui s’annonce sur l’hippodrome du Val d’Or en ce vendredi 2 octobre. Il faudra impérativement privilégier les chevaux ayant une aptitude aux pistes souples ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 NAVAL CROWN s’annonce difficile à battre dans ce Prix Thomas Bryon éditon 2020. Il sera présenté pour la première fois sur la distance de 1600m, mais nous pensons que cela ne devrait pas le déranger. Grosse confiance.

203 ALSON va apprécier à coup sûr la souplesse du terrain et devrait logiquement très bien se comporter. Nous lui opposerons en priorité la candidature de 204 REAL FORCE qui effectuera le déplacement avec de légitimes ambitions.

301 ALAWSJ n’est jamais parvenu à s’imposer en deux sorties mais s’il est présenté au niveau Groupe I c’est que son entourage l’estime capable de très bien se comporter. Il en convient de s’en méfier. Chance.

402 HADI DE CARRERE tentera la passe de trois dans cette épreuve, lui qui s’est imposé au niveau Groupe I lors de sa dernière sortie sorite à Deauville. Les conditions étaient ce jour-là dantesques raison pour laquelle nous pouvons affirmer que le terrain souple devrait servir ses intérêts. Confiance.

502 SIMONA effectue certes une rentrée, mais nous la pensons tout de même capable de lutter pour les premières places dans cette Listed Race pour femelles. Elle apprécie d’autant plus les pistes lourdes. Nous y croyons beaucoup.

SIMONA va marcher sur l’eau à Saint-Cloud !

608 SOFT LIGHT redescend nettement de catégorie et devrait logiquement faire partie des chevaux capables de remporter une épreuve de cette envergure. Nous tenterons aussi d’accorder notre confiance à 601 IN FRONT qui est un véritable métronome.

706 TOKYO s’annonce compétitif notamment grâce à la décharge de son apprenti Luka Rousseau. Sa dernière sortie est bonne ce qui nous laisse penser qu’il devrait une fois de plus lutter pour les premières places. Il en convient de s’en méfier.

810 THE GOOD MAN appréciera à coup sûr l’état du terrain et devrait pouvoir de nouveau faire partie des trois premiers de cette course. Nous le pensons même capable de s’imposer. A suivre de près !

901 KOURKING s’annonce comme étant notre chocolat de la journée ! Il a tous les paramètres en sa faveur pour espérer s’imposer dans cette dernière épreuve du programme. Il ne décevra pas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :