Jeudi 1er octobre à Compiègne : La sélection de Thomas !

R3 Compiègne par @Thoms_Glm

Réunion réservée aux chevaux de plat en ce mercredi 1er octobre. Un programme intéressant de 8 épreuves nous est proposé. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

103 FAST RAAJ est bien né et devrait logiquement être en mesure d’effectuer de bons débuts. La seule interrogation sera l’adaptation au terrain étant donné que nous n’avons aucune référence. A suivre de près.

210 ROSE DE PHLIZZ ne sera pas là plus appuyée au betting mais nous retrouvons une aptitude aux pistes souples dans son pedigree raison pour laquelle, nous la pensons capable de bien s’en sortir pour ses premiers pas en compétition. Méfiance.

303 FERNOBOY a été battu du minimum lors de sa dernière sortie en août dernier face à un poulain qui semble avoir un peu de qualité. S’il répète cette performance, il a tout à fait le droit de lutter pour les premières places dans ce Maiden. Chance.

401 INCARVILLE s’est classée seconde lors de sa dernière sortie face à une pouliche qui a répété au niveau groupe (Prix de Conde) et devrait logiquement confirmer cette prestation de tout premier plan. Elle mérite de s’imposer. Confiance.

La dernière fois que 505 GOLD PRINCESS a sorti une prestation convaincante, c’était en terrain très souple raison pour laquelle nous la pensons capable de lutter pour les premières places dans cette épreuve. La méfiance est de mise.

610 AKYO ne cesse de nous surprendre et nous le pensons capable une fois de plus de faire partie des trois premiers de cette épreuve. Le terrain souple ne va pas le déranger. Coup de poker.

707 LINARDO nous a quelque peu déçu lors de sa plus récente tentative, mais nous pensons tout de même qu’il faut impérativement le racheter en pareille société. L’état du terrain ne le dérangera pas. Attention à lui !

LINARDO apprécie Compiègne !

807 RESTLESS a prouvé en dernier lieu qu’il était compétitif pour espérer remporter une épreuve de catégorie Handicap. Il rencontre des conditions qui lui sont favorables, c’est pour cette raison que nous vous incitions à le prendre comme base de jeu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :