Lundi 21 septembre à Rouen Mauquenchy : Notre sélection !

R4 Rouen Mauquenchy par @nonometeo

Estampillée R4, la réunion de Rouen Mauquenchy, en semi nocturne, sera passionnante avec 8 courses au programme.

Non partant : 301

Voici mes choix :

Irréprochable, Gemini de Soulas (106) va tenter de monter d’échelon. Sa forme est sure, au 1er poteau et pieds nus, il semble en mesure de bien faire.

Full of Love (216) a fait un retour correct à la compétition. Il va devoir rendre la distance mais je le pense capable de garder une place dans les 3.

El Capitano (313) reste sur 2 victoires de rang. Certes il n’est pas de tous les jours mais il semble dans une bonne passe. S’il répète ses dernières valeurs, il ne sera pas loin de la vérité.

Idéalement engagée au 1er poteau et déferrée des 4, Eva du Campdos (403), qui reste sur 2 belles prestations, est capable de bien faire même face aux mâles. Attention à elle !!!

ECOSSAIS DE VIVOIN - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu,  pédigré, évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2020
Ecossais de Vivoin (505) devrait participer à l’emballage final

Ecossais de Vivoin (505) est dans une période faste dans la discipline du Monté. Bien engagé face aux plus vieux, c’est une très bonne chance pour la gagne.

Après un passage sous la selle (Dai), Hurricane Wind (613) revient au sulky ou il a de réelles chances de bien faire. C’est sans doute le bon moment pour casser son statut de Maiden.

Graal du Dollar (706) tourne autour du pot et cherche sa course. Avec un tout petit poids sur le dos, il devrait à nouveau jouer les premières places.

Celliott Morillon (811) vient de faire mouche sur ce parcours et dans cette catégorie réservée aux amateurs. Malgré le rendement de distance, je garde pour au moins une place sur le podium.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :