Lundi 21 septembre à Craon : La Sélection de Thomas !

R1 Craon par @Thoms_Glm

Rendez-vous en Mayenne en ce lundi 21 septembre car c’est l’hippodrome de Craon qui nous accueille pour un programme mixte notamment par la présence de trotteurs mais aussi les galopeurs ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

103 SARENDAM a tout les atouts en sa faveur pour espérer remporter notre Quinté + du jour réservé aux Stayers ! Il devrait pouvoir nous faire plaisir ! On y croit beaucoup.

SARENDAM en patron !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 101 MAX LA FRIPOUILLE qui s’est très bien comporté en dernier lieu en prenant la troisième place du Grand Prix de Chateaubriant, ce qui nous permet d’affirmer qu’il est en forme, tout comme 102 BELLARIVA qui s’est déjà imposée sur la distance par le passé. Enfin pour les bonnes places 113 L’IMPROVISTE s’est très bien comporté en terres nantaises ou encore 105 KRUNCH qui déçoit quelque peu dans les Handicaps mais qui vaut largement une place en bout de combinaison.

Quinté + en chiffres : 3-1-2-13-5

208 FRENCHETTE sera intéressante à suivre dans cette épreuve notamment grâce à la décharge de sa partenaire Coralie Pacaut. Le lot ne semble pas exceptionnel, raison pour laquelle, elle devrait disputer les premières places. Chance.

402 WE RIDE THE WORLD s’annonce une fois de plus redoutable à ce niveau de compétition et devrait logiquement très bien se comporter. Attention également à 405 WASMYA qui semble se frotter a moins forte partie si l’on se réfère à ses derniers combats.

606 MIA WALLACE retrouve Maryline Eon avec qui elle s’était déjà imposée au Lion D’Angers en début d’année 2018. Elle semble bien engagée raison pour laquelle nous la pensons capable de très bien courir. Méfiance.

804 AMERICAN MASTER a pris une excellente troisième place pour son retour en plat, d’autant plus que c’était au niveau Handicap ce qui nous laisse penser qu’il est pris à sa valeur. Jugé sur ces paramètres, il ne devrait pas sortir des trois premiers. Confiance.

904 GENY DES AIRS semble au papier bien engagé et devrait une fois de plus faire partie des chevaux capables de lutter pour les premières places. Il devra se méfier en priorité de la pensionnaire de François Nicolle à savoir 906 GARDEZ LA MONNAIE qui est en pleine forme en ce moment !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :