Dimanche 20 septembre à Fontainebleau : La sélection de Thomas !

R4 Fontainebleau par @Thoms_Glm

Nous nous donnons rendez-vous sur l’hippodrome de la Sole en ce dimanche 20 septembre pour une semi-nocturne composée de 8 épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 KING NONANTAIS revient cette fois-ci sur une distance plus courte que lors de ses dernières sorties, mais semble tout de même très compétitif avec l’aide de la décharge d’Hugo Besnier ! Il ne devrait pas nous décevoir !

Il ne faut pas tenir compte de la dernière sortie de 203 YAMS SPIRIT mais plutôt tenir compte de son avant dernière sortie sur l’hippodrome de Clairefontaine-Deauville. Jugé sur cette performance antérieure, sa place est à l’arrivée. Confiance.

309 FRENCHY a prouvé que malgré le fait qu’il ait remporté son Handicap qu’il était encore compétitif pour espérer en remporter un nouveau. Associé à Maxime Guyon, la victoire semble lui tendre les bras. Grosse confiance.

FRENCHY va nous faire plaisir à coup sûr !

401 SAQR a été impressionnant lors de ses deux sorties qui se sont soldées par une victoire à chaque fois. Il se présente donc invaincu et a tous les atouts pour garder ce statut. Attention également à 402 AXDAVALI qui a besoin de nous rassurer car c’est un poulain de grande qualité !

501 WE GO rencontre avant le coup un superbe engagement et devrait logiquement lutter pour le succès dans la plus belle épreuve sportivement parlant du jour. Nous le voyons clairement s’imposer. Il a tout pour lui.

603 CHIPIRON fait figure d’extraterrestre dans cette épreuves réservée aux gentlemans riders et cavalières. C’est la plus haute valeur de la course ce qui nous permet d’affirmer qu’il devrait pouvoir lutter pour le succès. Méfiance.

La décharge d’Ambre Molins devrait logiquement aider 701 JAZZMEN qui ne devra porter que 52kg. Il a prouvé sa forme à Moulins en dernier lieu ce qui nous conforte à le prendre comme base dans cette épreuve « À Réclamer ». A suivre de très près.

802 DECBOU est tombé sur une pouliche de Francis-Henri Graffard en dernier lieu et n’a donc pas pu s’imposer. Cette fois-ci nous pensons qu’il a tout pour enfin remporter une nouvelle épreuve de catégorie Handicap. Sa place est à l’arrivée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :