Mardi 15 septembre à Saint-Cloud : La sélection de Thomas !

R1 Saint-Cloud par @Thoms_Glm

103 CHECKPOINT CHARLIE a tous les paramètres réunis pour espérer remporter ce Quinté + sur l’hippodrome du Val d’Or ! Il cherche sa course c’est certain ! Nous pensons que c’est la base incontournable de notre évènement du jour.

CHECKPOINT CHARLIE un chocolat !

Il devra notamment se méfier en priorité de la candidature de 102 BROKEBACK MOUNTAIN qui semble venir à merveille pour cette course tout comme 110 LA ROSELIERE qui appréciera l’état de la piste cette fois-ci raison pour laquelle il faut oublier sa plus récente sortie. Enfin pour les belles places nous retiendrons 109 FOLLEVILLE malgré la pénalisation à la suite de son récent succès deauvillais ou encore 116 LINARDO absent depuis deux mois mais qui semble compétitif d’entrée de jeu à ce niveau.

Quinté + en chiffres : 3-2-10-9-16

201 FEELIE WIN fait face à un bel engagement dans cette épreuve notamment grâce à la décharge de sa femme Jockey Aude Duporté. Elle devrait pouvoir se racheter dans cette épreuve « A Réclamer » pour deux ans. Attention également à 213 ESOPE qui effectuera le déplacement avec de fortes ambitions.

302 MET OFFICE devrait très logiquement faire partie des poulains de cette course qui vont à coup sûr lutter pour le succès. Il s’est très bien comporté lors de sa dernière sortie dans un niveau similaire, d’autant plus que le ligne a répété. Nous y croyons beaucoup.

403 TAEKWONDO est dans sa catégorie et devrait logiquement une nouvelle fois faire partie des trois premiers de cette course, voir même s’imposer. C’est un cheval très régulier qui apprécie les longues distances. Confiance.

506 FIVE ICE CUBES sera une fois de plus associé à Mégane Peslier avec qui cela s’est très bien passé lors de leur dernière apparition publique sur l’hippodrome de Deauville. Ils prenaient une belle troisième place ce jour-là. Nous les pensons capables de rééditer. A suivre de près.

602 GO WITH THE WIND va prendre part à sa première épreuve dite « A Réclamer » et semble posséder une chance régulière. Il pourrait montrer un tout autre visage dans cette catégorie, c’est pour cette raison que nous pensons qu’il devrait bien se comporter.

711 PERFECT ROSE a tout à fait les moyens de lutter pour les premières places dans cette épreuve. Elle bénéficiera d’autant plus de la décharge de Marie Velon qui est en pleine réussite cette saison. Jugée sur ces paramètres, la victoire semble être proche pour cette fille de Robin du Nord.

806 QUIET ZAIN semble être de nouveau dans une bonne dynamique lui qui s’est classé second d’une épreuve similaire en dernier lieu sur l’hippodrome de Deauville. Il s’est déjà classé second sur le parcours qui nous intéresse ce qui nous conforte dans l’idée de le prendre comme base incontournable. Il ne devrait pas nous décevoir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :