Dimanche 6 septembre à ParisLongchamp : La sélection de Thomas !

R1 ParisLonchamp par @Thoms_Glm

C’est un dimanche de prestige qui nous attend en ce 6 septembre. Au programme 10 courses de qualité et de chevaux talentueux ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

105 SEALIWAY devrait une fois de plus confirmer son statut de poulain de 2 ans excellent ! Il devra se méfier tout de même du poulain Godolphin à savoir 104 NAVAL CROWN.

201 BOUTTEMONT s’est très bien comporté lors de ses débuts en compétition à Deauville et devrait logiquement faire partie des poulains qui vont lutter pour le succès dans cette épreuve. Nous le voyons très bien courir. Confiance.

301 ISRAAJ a débuté très honorablement sur l’hippodrome de Deauville face à l’excellente pouliche de Frédéric Rossi à savoir Louliana. Jugée sur cette performance, la victoire lui semble promise. Grosse confiance.

402 TALAP s’annonce très compétitive dans notre Quinté + du jour et devrait logiquement prendre une part active à l’arrivée. Nous y croyons beaucoup !

TALAP ou la forme Graffard !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 406 ROCK BLANC qui malgré ses pénalités semble toujours très compétitif à ce niveau, tout comme 411 MISS BELIEVE qui nous déçoit que très rarement. Enfin pour les belles places nous retiendrons 401 ICATCHER qui est très régulier à ce niveau de compétition ou encore 416 AIGUIERE D’ARGENT dont sa dernière sortie est à effacer totalement !

Quinté + en chiffres : 2-6-11-1-16

506 DARIYMA fait face à un bel engagement et devrait logiquement très bien se comporter dans cette épreuve rapatriée sur l’hippodrome de ParisLongchamp. Elle devra se méfier de 507 VILLA ROSA qui est certes moins tranchante cette année mais elle reste tout de même la tenante du titre de cette course.

605 PINATUBO est un champion hors norme et effectuera une fois de plus le déplacement en ne visant que la victoire. Attention également à 602 CIRCUS MAXIMUS qui possède une qualité naturelle très intéressante ! Nous allons avoir du grand spectacle dans ce Prix du moulin de Longchamp édition 2020 !

803 CALLED TO THE BAR est un cheval de fond qui n’a plus à faire ses preuves et il va lutter une fois de plus pour le succès dans ce Prix Gladiateur. Grosse confiance.

908 STRANGER s’est très bien comporté dernièrement sur l’hippodrome de la Teste-de-Buch s’inclinant d’une courte tête. Nul doute que cette fois-ci, qu’il devrait pouvoir s’imposer dans cet Handicap. A surveiller de près !

1008 ZLATAN IN PARIS n’a pas apprécié le terrain lourd de Clairefontaine-Deauville raison pour laquelle sa performance est en demi-teinte. Cette fois-ci il aura son terrain c’est pour cette raison que nous le voyons très bien se comporter dans ce dernier rendez-vous dominical ! Belle chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :