Site icon HORSETURFPRO

Vendredi 04 septembre à Vincennes : Notre sélection !

Publicités

R1 Vincennes par @nonometeo

Le temple du trot aura l’honneur de proposer le Quinté en ce vendredi 04 septembre dans une belle semi nocturne. 7 courses au programme avec pour les turfistes, 1 PICK5 pour ouvrir la réunion et 1 SUPER4 dans la 4ème.

Non partant : 505

Voici mes choix :

A la lecture de ses derniers chronos, Gofesca Buissonay (106) est pleine peau. Dans ce lot au féminin et pieds nus, elle fait fasse à un superbe engagement. Elle devrait jouer les 1ères places.

Filou de Larré (209) revient sur un parcours ou il a gagné 2 fois de suite durant le meeting hivernal. En demi teinte en ce moment, il peut se réhabiliter surtout en étant pieds nus.

Dolina des Plaines (314) a tout pour plaire dans le Quinté

Dolina des Plaines (314), au top physiquement, devra rendre la distance et faire face aux jeunes. Déferrée des 4, elle semble en mesure de bien faire et voire le podium voire même la victoire. Ma favorite dans ce Quinté.

Irréprochable, Fidèle Madrik (406) va se plaire sur ce parcours de vitesse. Dans sa catégorie et présenté pieds nus, il est capable de finir dans le trio voire même en tête.

Cardiaque s’abstenir avec Houat de Houelle (501). Cela sera tout ou rien mais s’il daigne rester au trot, il peut aller loin. Sage, la 1ère place lui tend les bras.

Exploit Gédé (601) n’est pas de tous les jours mais semble être dans une bonne passe. Il a déjà bien fait sur ce parcours en affichant 1’13 et fraction. S’il répète cette valeur, il sera dans le coup.

Sage, Grappa de Bry (701) va mener la vie dur à ses partenaires du soir. Elle reste sur une très belle impression et semble en mesure de doubler la mise.

Quitter la version mobile