Lundi 31 août à Saint-Cloud : La sélection de Thomas !

R1 Saint-Cloud par @Thoms_Glm

Réouverture des hippodromes parisiens à la suite d’un meeting de Deauville riches en émotions ! Ce lundi, ce sont 8 courses qui nous attendent au Val d’Or ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

104 SHIELDING est désormais en 40 de valeur ce qui réduit sa marge de manœuvre, mais il semble encore compétitif pour très bien faire dans ce Quinté + d’autant plus que la piste sera très souple et il apprécie ce terrain. Il devrait très bien courir !

SHIELDING se déplace avec des ambitions !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 101 RAJKUMAR qui devrait être en mesure de se racheter de sa dernière sortie sur la PSF de Deauville tout comme 105 DARSHANO qui fera logiquement partie des chevaux à suivre avec attention. Enfin pour les bonnes places, il ne faut surtout pas écarter la candidature de 107 ESPERITUM qui devrait bien se comporter puis 114 ASTERIOS malgré son numéro 15 dans les stalles de départ…

Quinté + en chiffres : 4-1-5-7-14

201 YOU ROCK apprécie les pistes pénibles et devrait logiquement bien se comporter d’autant plus qu’il va bénéficier de la décharge de Jérémie Monteiro. Méfions nous également de 206 KOURKING qui sera plus à son aise sur la piste de Saint-Cloud.

307 SHANNDARA a effectué des débuts encourageants sur l’hippodrome de Clairefontaine-Deauville en dernier lieu, d’autant plus que le lot ce jour-là était bien composé car toutes les pouliches qui l’ont devancées ont répété par la suite ! Elle devrait fournir une belle prestation. Confiance.

403 LACKEEN fait figure d’épouvantail dans cette course et devrait logiquement nous faire plaisir. Il devra notamment se méfier de 404 HURRICANE CLOUD qui ne cesse de progresser comme nous avons pu le voir avec sa seconde place acquise récemment au niveau Groupe III. Chance.

506 PRETTY SUZIE a fait afficher d’évidents progrès dans une épreuve dite « À réclamer » sur l’hippodrome de Deauville et devrait logiquement confirmer cette performance. Elle ne devrait pas sortir des trois premiers. A surveiller de près.

602 FAMIGLIA est difficile à cerner en ce moment, elle qui avait été performante lors de son année de deux ans mais qui peine à retrouver sa superbe à trois ans. Présentée pour la première fois dans une épreuve « À réclamer », il en convient de s’en méfier.

711 DOMAGNANO se retrouve très bien placé grâce à la décharge de sa partenaire Mégane Peslier et devrait logiquement lutter pour le succès dans cet Handicap. Sa dernière sortie est bonne ce qui nous conforte dans l’idée qu’il ne devrait pas être loin de s’imposer. Grosse confiance.

807 BUTI n’a encore rien prouvé en compétition mais il a toujours été présenté dans des courses plutôt bien composées raison pour laquelle nous le pensons compétitif en 29 de valeur. Il en convient de s’en méfier dans un terrain profond.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :