Dimanche 23 août à Deauville : La sélection de Thomas !

R1 Deauville par @Thoms_Glm

Deux groupes I très important au cours du meeting de Deauville nous attendent en ce dimanche pour un programme composé de 8 courses ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

110 ANASIA a dû monter sur sa course de débuts et devrait montrer un tout autre visage pour sa deuxième apparition. Nous attendons de lui une confirmation. A suivre de près.

Premier Groupe I de cette journée, le Prix Morny réservée à la génération des deux ans devrait sourire à 204 TACTICAL qui appartient à la reine d’Angleterre et qui sera monté par l’excellent Pierre-Charles Boudot. Nous lui opposerons en priorité la candidature de 208 CAMPANELLE qui est associée au diable de Frankie Dettori !

305 TRUE ROMANCE a les moyens de remporter une course de niveau Tiercé, Quarté, Quinté + et devrait trouver cette opportunité dans cette épreuve ! En dernier lieu elle a affronté un lot d’un niveau supérieur à celui de ce jour raison pour laquelle elle ne devrait pas nous décevoir !

TRUE ROMANCE va se plaire sur la ligne droite de Deauville !

Nous lui opposerons en priorité 311 MUTTRAH FORT qui avec un poids de 54kg devrait très bien se comporter, tout comme 303 PRADARO qui s’élancera aux côtés de la pensionnaire de Francis-Henri Graffard et enfin pour les belles places 309 TUDO BEM est capable de très bien faire, mais aussi 315 FILM.

Quinté + en chiffres : 5-11-3-9-15

402 NAZEEF fait figure d’épouvantail dans ce Prix Jean Romanet édition 2020 et devrait pouvoir nous faire plaisir ! Méfions nous également de 411 ROMANCIÈRE qui a les moyens d’accrocher une belle place dans cette course de prestige.

509 CALL THE WIND rencontre avant le coup une belle opportunité de participer activement à l’arrivée d’autant plus qu’il sera associé à Olivier Peslier. Jugé sur ses performances passées, la victoire lui semble promise ! Grosse confiance !

Nous sommes impatients de revoir la championne de l’écurie Bietolini 602 GRAND GLORY qui devrait très bien se comporter une nouvelle fois. Elle ne devrait pas sortir des trois premières d’autant plus qu’elle sera montée par Frankie Dettori pour l’occasion ! Méfiance.

702 GEORGE THE PRINCE s’annonce comme étant le chocolat de la journée lui qui a chuté sur l’échelle des valeurs d’autant plus qu’il apprécie fortement la Pologne droite de Deauville ! Nous y croyons beaucoup !

805 COVER BLEU s’annonce redoutable dans cette épreuve lui qui retrouve un numéro de corde nettement plus intéressant par rapport à sa dernière sortie sur ce parcours raison pour laquelle nous le voyons très bien se comporter dans cette dernière épreuve. Confiance.

Laisser un commentaire