Dimanche 16 août à Deauville : La Sélection de Thomas !

R1 Deauville par @Thoms_Glm

Deuxième jour de courses l’hippodrome de Deauville en ce week-end de 15 août avec en point d’orgue le Prix Jacques le Marois édition 2020 ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

106 TOUTESPOSSIBLE a les moyens pour remporter une épreuve handicap. Il a effectué des sorties intéressantes en province afin de lui apprendre son métier et aborde à présent un hippodrome parisien avec des ambitions ! Il en convient de s’en méfier à cette valeur. Chance.

203 TIGER TANAKA a les moyens aux vues de sa dernière sortie de très bien figurer dans cette épreuve de Groupe III. Il ne devrait pas à notre sens sortir des deux premiers de cette épreuve. A surveiller de près.

315 FRENCH PEGASUS cherche sa course raison pour laquelle nous lui accorderons notre confiance dans cette course support de l’événement du jour. Il ne devrait pas être loin de la vérité. Méfions nous également de 303 TANTPISPOUREUX qui reste sur deux succès consécutifs mais qui semble en mesure de confirmer une fois de plus. Tout comme 306 MON AMI L’ÉCOSSAIS qui ne devrait pas être ridicule en pareille société. Enfin pour les places nous retiendrons 312 KENBAIO second du poulain de Francis-Henri Graffard qu’il retrouve ici et 314 MILLFIELD qui répond toujours présent à ce niveau.

Quinté + en chiffres : 15-3-6-12-14

Nous nous dirigeons tout droit vers un match entre 405 PALACE PIER associé à Frankie Dettori qui a fait le choix de rester en France plutôt que d’aller sur l’hippodrome de York dans quinze jours et 402 PERSIAN KING qui sera à coup sûr la meilleure chance française dans ce prix Jacques le Marois édition 2020 !

Les limites inconnues de PALACE PIER !

501 DAWN INTELLO reste sur une excellente quatrième place dans l’important Prix du Jockey Club et devrait confirmer dans cette course. Méfions nous également de 508 HURRICANE DREAM qui tentera de se racheter après sa neuvième place dans l’épreuve phare des 3 ans du mois de juin.

603 LABURNUM s’annonce difficile à battre dans ce Prix de Minerve. Dépendant d’un excellent entraîneur et associé à Frankie Dettori, nous y croyons beaucoup. Néanmoins il devra se méfier de 601 VALIA qui nous a laissé entrevoir d’évident moyens lors de ses deux sorties qui se sont couronnées par des succès.

701 RACING GLORY mérite que nous lui accordions un large crédit dans cette course de niveau Classe 2. Elle devrait une fois de plus ne pas sortir des trois premiers de cette épreuve. Confiance.

805 ALL OR NOTHING devra composer avec son numéro 15 dans les stalles de départ mais semble toutefois disposer d’une très belle chance avant le coup dans cette épreuve. Il ne devrait pas nous décevoir. Sa place est à l’arrivée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :