Mercredi 5 août à la Teste de Buch : La sélection de Thomas !

R3 La Teste de Buch par @Thoms_Glm

Nous nous retrouvons sur l’hippodrome du Becquet en ce mercredi 5 août pour un programme riche de 8 épreuves ! Voici notre sélection !

106 FAIRMONT rencontre ici un engagement à la perfection dans cette épreuve dite « À Réclamer », d’autant plus que l’entourage est en grande forme en ce moment. Il ne devrait pas décevoir. Confiance.

La victoire devrait se jouer dans cette épreuve entre 202 ALMONA qui a effectué de bons débuts, s’étant imposée ce jour-là, et 206 VELOCITE qui a montré un tout autre visage pour sa deuxième sortie en dernier lieu. Elle devrait répéter cette performance.

306 BOUJOC ne sera pas le cheval le plus joué de cette épreuve, mais il semble posséder la qualité nécessaire afin de pouvoir se glisser dans le trio de cette épreuve raison pour laquelle, il aura notre confiance. A surveiller de près.

406 HARDANCE a fini à chaque fois seconde lors de ses deux uniques sorties. Elle possède de la qualité, et ce lot qu’elle retrouve semble à sa portée, elle devrait s’imposer. Grosse confiance.

La dernière sortie de 502 MZOON est à effacer et il est très conseillé de la reprendre avec confiance. Avant cette contre-performance, elle était presque toujours à l’arrivée. Elle devrait nous rassurer dans cette épreuve. Méfiance.

605 HATTAWAY dispose d’une première chance dans cette épreuve. Lui qui sera associé à Jean-Bernard Eyquem avec qui il a déjà bien fait. Sa régularité nous incite a le suivre avec confiance. Chance.

710 HANZI BELINE n’a pas montré grand chose lors de chacune de ses sorties, mais en 27 de valeur cela peut suffire pour participer activement à l’arrivée de cette épreuve d’autant plus qu’elle sera associée à Alexandre Gavilan. Coup de poker.

808 SAINTE COLERE revient sur une distance plus conforme à ses aptitudes ce qui nous incite à la suivre. Sa valeur n’a cessé de chuter ce qui nous laisse penser, que tôt ou tard elle devrait refaire parler d’elle en bien. Il en convient donc de s’en méfier pour les premières places.

SAINTE COLÈRE peut se fâcher avec ses adversaires !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :